Commentaires inconvenants et désagréables de la part d'un vendeur à la sortie des cabines d'essayage. Je venais seulement demander un renseignement, l'accueil est à revoir (de sa part du moins). Heureusement qu'une jeune femme dans le magasin a pu mieux me renseigner.
Accueil toujours chaleureux. Articles disponibles pour les grandes tailles, un véritable plus pour les femmes rondes qui ont du mal à se vêtir avec des articles à la mode.
Un Promod, avec des jolies collections bien présentées.
J’ai été très bien accueillis et prise en charge en magasin.
Merci à l’équipe présente aujourd’hui ! Vous êtes top !
Dommage que ce lieu renouvelle les cartes de fidélité tous les ans car quand on a une famille nombreuse et que l'on n'y va tous les ans à la rentrée de l'école et bien il se trouve que nous avons plus de cartes de fidélité car elle a été renouvelé les cas comme moi grosse corpulence achetons aussi pour à peu près 150 € de marchandise et chaque année la carte est renouvelée donc sous le nez sinon Kiabi et un très bon magasin où l'on trouve tout ce que l'on a besoin même en étant de forte corpulence dommage pour la fidélité qu'il n'y ait pas un suivi qui durera plus de 1 ans quart d'une année à l'autre et bien les gars qui ont beaucoup d'enfants ou une forte corpulence économise et ne s'achète les habits qu'une fois dans l'année car il est vrai que les vêtements sont pas cher donc on entend plus et avec toutes ces restrictions cela fait une grosse note dommage qu'on n'ait pas les 10 ou 20 % en tant que client fidèle
Les produits sont très bien notamment pour mon petite fils de 9 ans. Mais il est hyperactif et arriver dans un bazar comme ça c est pas possible de le canaliser. Il coure partout. Car les dames nous prennent tout notre temp à l'entrée à nous demander tout notre linge alors qu on est obligé de prendre toutes les tailles car pas de cabine ouverte en haut. C est quand même pas normal !
Trouve de tout a tout prix.
La seule chose que je ne trouve pas bien c'est qu'une fois qu'on passe à la caisse faut traverser le magasin, la foule pour la sortie. Dans l'autre sens les caisses avec possibilité de sortir serait plus pratique.