Boutique du Stade Toulousain Rugby

📌 73 Rue d'Alsace Lorraine, 31100 Toulouse

3.9 / 5
(791 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Boutique du Stade Toulousain Rugby qui se situe au 73 Rue d'Alsace Lorraine, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.82.28.08.23

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lionel.a.
Note de : 1 / 5

"Je parle bien de la boutique et pas du Stade Toulousain. Mauvais service (veste commandée pour un cadeau car pas disponible en magasin bien qu'ayant reçu l'assurance du vendeur qu'il me contacterait s'il y avait un problème - j'ai laissé mes coordonnées tel à cet effet). Résultat des courses il a fallu que j'y aille trois fois pour enfin pouvoir récupérer ma commande. Derrière le comptoir, aucune excuse, aucun mot sympa, juste l'argument c'est pas de ma faute. Lorsque j'ai enfin pu récupérer ma veste, j'ai eu pour interlocutrices deux vendeuses qui pestaient après leur caisse enregistreuse, les clients. Bref le climat qu'on n'aime pas quand on rentre dans un commerce. Je déconseille vivement."

Posté le 02/12/2015 à 12:45
Avis de : Mohammed.e.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé, c'est à la fois un incontournable de la ville mais loin d'être à la hauteur de la légende du plus grand palmarès européen du rugby. Imaginez vous aller à Madrid et trouver une minuscule petite boutique du Real Madrid..."

Posté le 06/02/2017 à 21:44
Avis de : David.i.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé, de passage sur Toulouse, on s'arrête à la boutique du Stade faire des cadeaux à offrir. Accueil, conseil et renseignements quasi inexistant... c'est fort dommageable. La convivialité toulousaine n'était pas au rendez-vous ce jour-là!!!"

Posté le 12/03/2017 à 08:17
Avis de : Adrien.r.
Note de : 2 / 5

"De passage sur Toulouse, passez votre chemin, l'accueil est inexistant sauf pour nous dire qu'il reste que cette taille (L) pour du S. Aucun effort du vendeur avec une suffisance à mettre ko un néo-zélandais de 140kg! Déception, moi qui voulait ramené un souvenir car je suis un fan depuis tout petit... Franchement je l'ai mauvaise."

Posté le 22/04/2017 à 12:30
Avis de : Bernadette.A.
Note de : 5 / 5

"Gérant super sympa, bon accueil, et très belle matière que ce soit polos, T.shirt ou chemises... articles en tout genre pour cadeaux au sigle TLS..et pas trop cher"

Posté le 06/05/2017 à 07:31
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil mitigé dans cette boutique. Cela dépend du vendeur/vendeuse sur lequel vous tombé. Grand choix mais attention à la période où vous vous y rendez. Certains produits sont parfois en rupture de stocks sur les tailles les plus courantes."

Posté le 21/07/2017 à 06:42
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité/prix parfois un peu « excessif » (pour les produits/vêtements de ville seulement ; pour le sport, c’est extra), mais boutique vraiment sympa pour les amoureux des Rouges et Noirs... et même pour tous ceux qui aiment l’ovalie ... quelque soit leur club de coeur (...comme le Racing) !"

Posté le 16/02/2018 à 14:57
Avis de : Dan.o.
Note de : 3 / 5

"Apparemment ça s'est bien réduit en quelques années en terme de place et de choix. Ma copine espérait y trouver un cadeau pour son cousin... Infructueusement ! Passer par la boutique en ligne est plus simple du coup !"

Posté le 19/05/2018 à 10:18
Avis de : Marine.n.
Note de : 3 / 5

"J adore beaucoup de choix j ai craqué pour deux tee short pour mon homme mais le vendeur tout juste aimable dommage pas envie de retourner"

Posté le 05/06/2018 à 11:57
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel poli mais peu présent pour nous conseiller alors qu'il y avait peu de clients dans la boutique."

Posté le 19/08/2018 à 23:22
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien accueilli, le personnel est super sympathique, j'ai acheté un polo ils m'ont offert la tasse pour le bureau. Si vous vous installez à Toulouse allez y faire un tour et Acheter un petit quelque chose pour soutenir le club local. ^^"

Posté le 11/09/2018 à 16:29
Avis de : Hélène.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique ! Accueillie avec le sourire. Beaucoup de choix de vêtements pour hommes, femmes et enfants.."

Posté le 12/09/2018 à 12:43
Avis de : Dominique.t.
Note de : 4 / 5

"Boutique bien située, personnel aidant et très sympa. Les maillots, vestes et autres produits à l'effigie du stade toulousain sont de bonne qualité quoique qu un peu onéreux. Mes enfants étaient tout de même très contents de ces cadeaux souvenirs."

Posté le 01/11/2018 à 15:21
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a redire qd on est fan du Stade depuis des années ! Le personnel est top. Petite info: les habits taillent très petits ac le nouveau fabriquant.. prendre une voire deux tailles au dessus pour la femme"

Posté le 15/12/2018 à 10:11
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais de taille, voir même pas les produits... après plusieur déplacements Infructueux, je téléphone avant de me déplacer, et là pas mieux, leurs spécificité, décrocher pour arrêter la sonnerie et poser le combiné à côté !!! Désormais, pour moi, c'est les magasins O rugby"

Posté le 18/12/2018 à 11:59
Avis de : Amar.u.
Note de : 5 / 5

"Un de mes lieux favoris pour prendre un café accompagné d’une pâtisserie. Le cadre est agréable et de plus l’équipe de jeunes qui gère l’endroit est fort sympathique. Bien que ce ne soit pas le lieu pour ça, ils ont tout de même un gâteau sans gluten au chocolat et aux noix de pécan. Merci Andréa, Fabio et Yannick. Remarque : ils ont aussi un menu enfant (j’ai répondu que non par inadvertance au questionnaire)"

Posté le 21/03/2019 à 12:28
Avis de : Johann..
Note de : 2 / 5

"Très sincèrement le menu salade à 8,50€ est injustifié. Salade cesaer trop trop peu garni ,en plus petite et sans saveur . Une bouteille de volvic et yaourt nature imposé."

Posté le 01/04/2019 à 21:24
Avis de : Sandrine.T.
Note de : 5 / 5

"Génial superbe boutique mais la carte bleue n aime pas trop (rire) 😍😍😍"

Posté le 17/05/2019 à 13:32
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Super boutique avec un accueil sympa j'ai toujours trouvé ce que je cherchais y compris dans des tailles différentes pour des amis Lieu incontournable pour les amoureux du rugby et du Stade qui vient de décrocher son 20 ieme bout de bois 😊"

Posté le 17/06/2019 à 17:02
Avis de : raymonde.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée à la Boutique du Stade 2 jours avant Le Match du 15 juin, malgré l'affluence , l'équipe était souriante ,à l'écoute des clients et j'ai trouvé mon bonheur: un maillot féminin ,des accessoires....,il ne manquait rien. TOP."

Posté le 05/07/2019 à 05:24
Avis de : Lou.u.
Note de : 3 / 5

"La boutique est très agréable, je suis toutefois très déçue par l'accueil notamment par la personne masculine en caisse qui a largement oublié la case sourire et l'amabilité dans sa fonction, glaçon doit être son second prénom!!(ce n'est pas ma première visite et il est ainsi à chaque fois!) Dommage!"

Posté le 26/09/2019 à 10:11
Avis de : BE.O.
Note de : 3 / 5

"Je ne suis pas du tout fan de rugby...mais contente quand ils sont qualifiés..J'y suis allée avec des amis allemands qui ont apprécié et sont répartis les poches pleines ..même si les tarifs sont un peu excessifs à mon goût...."

Posté le 26/10/2019 à 14:00
Avis de : chantal.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable ,la jeune femme à la caisse refuse de faire un paquet cadeau et délègue à un enfant de 12ans de mettre l.achat en vrac dans un sac Je suis très déçu, les fois précédentes l’accueil était de bien meilleure qualité Formation du personnel à revoir et est-il légal de faire travailler des mineurs?"

Posté le 13/11/2019 à 17:07
Avis de : Catherine.u.
Note de : 3 / 5

"J’y suis allée vendredi après-midi pour acheter une doudoune sans manches pour mon fils. Un des vendeurs en rayon est allé me chercher la taille au dessus avec gentillesse et sourire. Il n’en est pas de même pour l’a personne blonde à la caisse tout juste aimable et la boîte cadeau à 3 € c’est juste abusé !!!"

Posté le 08/12/2019 à 08:32
Avis de : Béatrix.I.
Note de : 1 / 5

"j'ai commandé sur le site le 29/11/2019,cela fait 6 mails que j' envoie et je n'ai toujours pas de réponses. Ils ont encaissé mon paiement et ma commande est toujours en préparation, de plus impossible de les joindre la messagerie de leur tel est plaine."

Posté le 09/12/2019 à 15:14
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"Particulièrement déçue par le comportement du service commercial de piètre qualité, qui ne prend même pas la peine de répondre à mes communications alors qu'il est en tort: quand on achète et paye un article en stock on attend qu'il soit livré. Et là on a juste un mail automatique nous indiquant qu'il n'est plus disponible. Pas un mot d'excuse, pas une solution, pas une communication. ..."

Posté le 12/12/2019 à 18:46
Avis de : Veylia.r.
Note de : 1 / 5

"J ai bien reçu mon colis mais je n ai pas reçu le bon produit à 10 jours de Noël ... j ai envoyé un mail, aucune réponse, et je tente en vain de les appeler mais le service client est injoignable et la boutique du centre ville également!!! Je ne conseille absolument pas de commander en ligne!!!"

Posté le 16/12/2019 à 10:45
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé récemment. Habituellement, je ne rédige rien pour partager mon avis sur une boutique. Seulement, j'ai été étonnée par le super travail du jeune garçon avec la veste rouge ! Il est tellement aimable !"

Posté le 16/12/2019 à 22:31
Avis de : Powa.e.
Note de : 5 / 5

"Son boulot est plutôt pas mal ce jeune garçon, celui avec la veste rouge. C'est celui qui a attiré mon attention ! Je recommande"

Posté le 17/12/2019 à 06:53
Avis de : CLEMND..
Note de : 4 / 5

"Malgré la non-présence de l'article que je recherchais j'ai pu apprécié le sourire et l'ai de du jeune homme en manteau rouge qui m'a donné de son temps , quel acceuil !"

Posté le 17/12/2019 à 16:52
Avis de : Emeline.c.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçue. Boutique de rouffiac, la vendeuse nous pousse à acheter de la marque (N) au plus cher et vente des produits tout venant un jogging a 40 euros du stade toulousain. Bel esprit avant noël.... ca ne ressemble pas a l image du stade Toulousain."

Posté le 21/12/2019 à 15:22
Avis de : Felipe.o.
Note de : 5 / 5

"Voici la boutique de mon équipe préférée"

Posté le 20/02/2020 à 13:00
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans cette boutique, un grand nombre de produits sont présents mais certains ne sont disponibles que sur le site internet. Cependant le personnel fait son possible pour satisfaire les fans. Allez le Stade!"

Posté le 29/07/2020 à 18:01
Avis de : clave.h.
Note de : 3 / 5

"Les vendeurs fort sympathique de moquer gentiment de vous car vous leurs demande des masques noirs avec le sygle st il dont en commande depuis six mois ??!!!un peu vieillot les modèles un peu de jeune ferais un du bien peut être !!!"

Posté le 23/12/2020 à 12:40
Avis de : Virginie.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai un problème avec une commande Impossible de joindre le service client par téléphone (messagerie saturée) et aucune réponse à divers mails envoyés C'est très agaçant"

Posté le 29/12/2020 à 15:14
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle boutique et accueil chaleureux... un peu moins de choix qu'avant, mais toujours agréable de venir se faire et y faire des cadeaux. Et aujourd'hui à fond derrière les rouges et noirs !"

Posté le 29/12/2020 à 16:25
Avis de : Jean.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin trop petit au vu de la notoriété de l equipe Prix assez élevés Tres bon accueil"

Posté le 21/01/2021 à 13:53
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue....Je ne commanderai plus sur le site de la boutique ....Je n'ai jamais reçu mon produit et pourtant la boutique s'est empressée de debiter le montant. Après plusieurs mails et appels aucune réponse à ce jour. C'est déplorable et irrespectueux. Très déçue car nous sommes fans de rugby et de Toulouse!!"

Posté le 21/01/2021 à 19:38
Avis de : Quentin.I.
Note de : 1 / 5

"Boutique sale et mal rangée ! En plus de cela, on vous parle extrêmement mal, le responsable est désagréable et à la limite injurieux (fait déjà observé 2-3 fois), il n'y a qu'une seule cabine d'essayage et elle ne ferme pas ! Les prix sont plus chers que sur des sites internet ... Les mesures covid ne sont pas respectées, le masque n'est pas très bien mit (sous le nez) et il n'y a même pas de gel hydroalcoolique à l'entrée, une bouteille vide ne sert à rien. A éviter !"

Posté le 18/03/2021 à 15:10
Avis de : Carlito.a.
Note de : 5 / 5

"Amateur de sport, je ne pouvais que me rendre dans cette boutique ... Et à défaut de me rendre au stade, ce lieu est juste parfait pour s'équiper en tant qu'amoureux du sport."

Posté le 26/03/2021 à 17:23
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, très bon accueil. A bientôt peut être Allez le Stade Toulousain la coupe d Europe et le championnat 2021, ramenez tout."

Posté le 07/05/2021 à 14:17
Avis de : Béatrice.U.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière commande sur le site de la boutique en ligne : j'ai commandé un petit ballon supporter, il n'y a pas l'aiguille pour le gonfler, j'aurais pensé que vue la taille il le serait ; impossible d'envoyer un message sur le site et par téléphone, juste une boîte vocale saturée, c'est terminé !"

Posté le 10/06/2021 à 13:22
Avis de : Vanessa.t.
Note de : 1 / 5

"J’ai passé une commande de 4 t-shirt et il m’en manque deux. Mail sans retour et répondeur...N’étant pas de la région je ne peux pas me déplacer. J’espère qu’il verront cette avis et reviendrons vers moi car 40€ facturer et non fourni"

Posté le 15/06/2021 à 09:14
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Le vendeur fait vraiment de son mieux et est très sympathique. Seulement le choix n'est pas immense non plus."

Posté le 20/06/2021 à 07:32
Avis de : Alain.i.
Note de : 4 / 5

"Une belle boutique, du choix des promos ; seul bémol la taille qui peut légèrement être différente d un article à l autre."

Posté le 21/06/2021 à 03:36
Avis de : Cecile.e.
Note de : 4 / 5

"Commande faîte par internet. Problèmes sur un produit délavé. Difficulté à les joindre mais bons échanges quand même."

Posté le 23/06/2021 à 09:48
Avis de : JP.h.
Note de : 1 / 5

"Idem messages précédents commande le 17/06 au 24 aucune nouvelle ! pas de réponse aux mails et service client totalement in joignable on tombe de façon systématique sur une messagerie saturée"

Posté le 24/06/2021 à 07:30
Avis de : Béné.i.
Note de : 1 / 5

"0 pointé! J ai commandé un tee shirt sous 48/72h le 14/06 Je n ai rien reçu à ce jour Service client injoignable Téléphone boutique ou la messagerie est surchargée HONTEUX! A FUIR de toute evidence"

Posté le 28/06/2021 à 08:19
Avis de : Emilie.o.
Note de : 1 / 5

"Une seule étoile, tous simplement car nous avons passez une commande sur la boutique officielle du stade toulousain le 30 mai 2021 et nous sommes quand même le 29 juin 2021 et toujours pas de commande, et pourtant bien débité sur le compte bancaire. Notre commande et ou? En sachant qu'on a déjà essayé d'appeler mais le service client leur messagerie et pleine et pareil pour la boutique de ville. Pourtant on a déjà commandé et jamais eu de soucis. A ce jour nous avons envoyé une lettre recommandée. Cordialement"

Posté le 29/06/2021 à 09:34
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"La Boutique située rue Alsace Lorraine est super conviviale, le personnel est super à l'écoute. Par contre le personnel de la boutique de Ernest Wallon super désagréable... Les filles se prennent pour des stars !!! On crois rêver !!! C'est bien minable comme attitude"

Posté le 01/07/2021 à 14:01
Avis de : Olié..
Note de : 1 / 5

"Suite à commande sur le site officiel de la boutique du stade toulousain reçu commandé rapidement mais il manque un article impossible de joindre le service clients que ce soit au téléphone ou par mail idem pour joindre la boutique au téléphone. Je vais envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception et si toujours aucune réponse je déposerai plainte. C'est bien dommage d'en arriver là."

Posté le 02/07/2021 à 10:06
Avis de : Herman.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin remplit. Petit bémol manque des prix. Mais j ai trouvé le bonheur de mon petit de 2 ans. Son ballon taille moyenne."

Posté le 14/07/2021 à 00:08
Avis de : Ely..
Note de : 1 / 5

"Rapides pour débiter mon compte et répondre par mail que les délais de livraison seront fortement rallongés mais pour annuler une commande y a plus personne !! Site internet à fuir ..."

Posté le 16/07/2021 à 05:26
Avis de : Alain.O.
Note de : 4 / 5

"Très bien dommage que la taille de la boutique soit réduite par rapport à notre dernière venue il y a 4 ans."

Posté le 28/07/2021 à 11:32
Avis de : elisa..
Note de : 1 / 5

"J'ai passé commande sur le site le 17/06, nous sommes aujourd'hui le 03/08 et toujours rien. Après une première plainte j'ai eu une réponse par mail le 06/07 me disant qu'il y avait une très forte activité, je veux bien mais qu'elle dure depuis 2mois j'ai des doutes par contre. Impossible de les joindre par téléphone, allez vous honorer ma commande un jour ou l'autre ???"

Posté le 03/08/2021 à 12:31
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Incontournable lors d'une sortie en centre ville pour ton fan de rugby ( et surtout du stade toulousain), en cette année de doublé de nombreux vêtements exclusifs axés sur le doublé historiquement réalisé d'une qualite parfaite. Mais aussi tout les maillots du stade ainsi que de nombreux autres vêtements pull, veste, jogging, chemise,... A ne pas manquer."

Posté le 03/08/2021 à 18:37
Avis de : christophe.a.
Note de : 2 / 5

"Très dessus , boutique très petite par rapport à avant , très peu de chose dans la boutique mieux vaut commander sur le site internet ça vaut pas le déplacement"

Posté le 05/08/2021 à 21:16
Avis de : Coach.0.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception pour l afficio que je suis, lorsque je suis entré dans la Boutique du ST. Un choix très limité en modèle de Tee Shirt, des tailles manquantes, et surtout....Aucun Maillots de Rugby dignes de ce nom, avec les 5 étoiles européennes. A la place, des maillots en matière synthétique immondes, sans aucuns logo ST. J etais prêt a casser ma tirelire pour acheter des produits ST, j en suis reparti frustré et avec 0€ dépensés."

Posté le 12/08/2021 à 19:20
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 1 / 5

"Commande du maillot domicile (noir et rouge) pour l'anniversaire de mon fils. Commande reçu mais avec le maillot extérieur (blanc). Impossible de contacter les boutiques, raccroche au nez! Pas sérieux du tout. Je déconseille."

Posté le 13/08/2021 à 14:06
Avis de : Eric..
Note de : 1 / 5

"Commande passée le 20 juin 2021 et toujours rien reçu. ils m ont envoyé un mail ( 40 jours plus tard )le 11 aout pour me dire que ma commande est en cours de préparation. A ce jours, 20 septembre: toujours rien reçu!!!!! ILs se fichent vraiment de nous!!!!! Mon compte par contre a été débité dans la foulée c a d 90 fois plus vite que l expédition de ma commande!!!!"

Posté le 20/09/2021 à 14:37
Avis de : Vivie.a.
Note de : 1 / 5

"Nul et archi nul.... Les stocks ne sont même pas à jour mais par contre le paiement est débité sans soucis. Aucun moyen de joindre qui que ce soit par téléphone.... 2 fois qu'ils me font le coup il n'y en aura pas 3. SERVICE NULLISSIME ! Belle image pour notre club 👎"

Posté le 07/11/2021 à 17:25
Avis de : Johanna.o.
Note de : 1 / 5

"Boutique Ernest Vallon Maillot ST enfant acheté 70 euros. le flocage se décolle dès le premier lavage. SAV INJOIGNABLE ni par mail ni par téléphone. UNE HONTE Un petit garçon bien déçu!!!!!"

Posté le 14/11/2021 à 17:17
Avis de : Peyo..
Note de : 1 / 5

"Commande passée le 18 novembre, je n’aurais pas le cadeau de mon fils pour ces 5 ans, pourtant je devais recevoir le colis le 21 au plus tard. Très déçu pour mon fils."

Posté le 26/11/2021 à 08:26
Avis de : Émilie.n.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé.... Jai commandé en novembre 2 articles de la collection capsule 5 étoiles. Je demande une livraison à La Poste près de chez moi car je suis enceinte et c'est plus facile que d'aller à la boutique Ernest wallon pour moi. Aujourd'hui mon colis arrive à La poste et là surprise ,il n'y a qu'1 seul teeshirt dans la commande ! Bah j'ai du finalement me rendre à la boutique pour réclamer le 2eme teeshirt . Point positif , vendeur très réactif . Je suis repartie avec ma commande complète . Mais si j'avais pu m'éviter tous ces déplacements."

Posté le 15/12/2021 à 17:47
Avis de : Laura.b.
Note de : 2 / 5

"C'est compliqué, il y a du personnel mais pas vraiment organisé. 1 employé fait tout le taf et rattrape les boulettes des autres. Attendre 15 - 20 minutes pour récupérer un click and collect introuvable qu'ils ont dû sortir du stock, pas mal l'organisation !"

Posté le 16/12/2021 à 15:47
Avis de : Gérard.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique mais pas de distension et un nombre trop important 😷"

Posté le 18/12/2021 à 19:23
Avis de : sandrine.l.
Note de : 1 / 5

"C'est honteux d'avoir une boutique aussi minable au cœur du centre ville de Toulouse. J'ai connu l'ancienne qui était aérée et propre !!(la, la poussière dans l'escalier....) Pour une équipe qui fait parler d'elle et se retrouver dans un lieu où rien n'est mis en valeur. On en ressort sans rien."

Posté le 19/12/2021 à 19:14
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 1 / 5

"Nul,Nul et Nul!!!!! On passe commande le 11 décembre 2021 pour un cadeau de Noël, on est prélevé, 33 euros,cela ne doit pas être suffisant sûrement, donc pas de nouvelles,impossible de pouvoir suivre le suivi de la commande et surtout des dizaines d'appels sans réponse. La communication est coupée à chaque appel!!! Les petites rivières font les grands fleuves mais Toulouse ne doit pas en avoir besoin,ils sont riches!!! Quand on est sur Toulouse ,on va toujours y chercher quelque chose mais ça m'étonnerait que l'on commande à nouveau.!!!!!"

Posté le 21/12/2021 à 11:35
Avis de : Virginie.r.
Note de : 1 / 5

"Une commande passée le 6 décembre2021 sur le site, et au bout de 3 semaines alors que cest Noël, toujours rien et aucune explication plusieurs mails et appels, la commande est toujours en cours de preparation)). Rien ne fonctionne et quandpar miracle quelqu'un répond c'est pour dire que ce nest pas normal.mais rien ne change derrière. Très très très loin dun service minimum, je ne recommanderais plus jamais rien et je ne sais pas ce que je vais dire à mon filleul pour Noël."

Posté le 22/12/2021 à 23:35
Avis de : jerome.c.
Note de : 1 / 5

"Franchement déçu !!! Grand fan du stade toulousain j’ai souvent acheté sur leur boutique en ligne, j’ai fait une commande le 08 décembre 2021, avec livraison garantie avant Noël, malgré tout les mails envoyés ainsi que les nombreux appel au service client jamais reçu de réponse !!!! Aujourd’hui je reçois un mail pour me dire que ma commande ne sera pas honoré et que j’allais être remboursé. C’est vraiment n’importe quoi, je suis bien dégoûté, aucun remplacement de proposer, rien 😞😞😞😞"

Posté le 28/12/2021 à 15:04
Avis de : delphine.o.
Note de : 1 / 5

"Grande déception... Commande passée le 26 novembre pour une livraison garantie avant Noël... Résultat qqes jours avant toujours rien nous envoyons un mail réponse article en rupture de stock soit 2 jours avant Noël et un mois après avoir passé la commande. Impossible de joindre par téléphone la boutique car pour un remboursement il faut renvoyer l'article seulement sans article cela devient compliqué ! Bref très mauvaise expérience"

Posté le 31/12/2021 à 08:39
Avis de : Rossignol.t.
Note de : 4 / 5

"Que dire de la boutique du Stade Toulousains. Nous retrouvons notre âme d'enfance tant nos couleurs sont honorées. Seul petit bémol, les prix, un peu cher."

Posté le 31/12/2021 à 17:57
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Un très grand ZERO pointé pour cette boutique qui ne demande qu'à rentrer de l'argent sans se préoccuper de quelconques soucis de livraison que vous pouvez avoir. J'avais choisis le 17/12 un dépôt en relais, Colissimo a pris en charge mon colis, ne l'a jamais laissé dans le relais colis choisis car surchargé et depuis mon colis reste introuvable mais sur le suivi est noté livré !! J'en ai fait part à la boutique du Stade pensant avoir un peu d'aide et bien non débrouillez vous le colis est noté livré rien à faire c'est mon problème !!!!!! Bravo donc et belle notoriété..... quel dégoût de traiter les gens de la sorte !!!"

Posté le 04/01/2022 à 15:43
Avis de : vince.v.
Note de : 3 / 5

"Après beaucoup beaucoup de mail et de coup de téléphone commande reçu avec des petits cadeau supplémentaires."

Posté le 06/01/2022 à 10:04
Avis de : Nico..
Note de : 2 / 5

"Boutique qui ne reflète pas vraiment la convivialité véhiculée par le rugby. Il manque beaucoup de prix sur les articles et quand on demande aux vendeurs on a le droit à c'est 49 ou 59 euros je crois. Donc en fait on a la surprise en caisse quoi."

Posté le 06/01/2022 à 21:29
Avis de : VILHON.U.
Note de : 4 / 5

"Super accueil et bons conseils ! Dommage il manque un peu de réassort aux niveaux des tailles et rien pour les femmes 😭"

Posté le 11/01/2022 à 00:15
Avis de : Damien.A.
Note de : 1 / 5

"Incroyable! Zéro pointé pour le service client de cette boutique en ligne. Commande payée le 20 décembre, toujours pas reçue ce jour le 11 Janvier. 3 mails envoyés via le formulaire de contact en ligne et zéro réponse. X coups de fils au numéro du service client, zéro réponse. Le pire service client jamais rencontré. Laisser vos clients sans réponse est la pire des situations à vivre. Je ne peux pas mettre zéro étoile donc obligé de vous en mettre une même si elle n'est pas méritée."

Posté le 11/01/2022 à 15:46
Avis de : Cédric.A.
Note de : 1 / 5

"Site de vente internet NUL, Limite du VOL. Commande passée en Septembre, sont en rupture donc expédition en Décembre. Vous envoie un mail d'expédition colissimo sans numéro et si vous cliquez sur le lien, Colissimo n'a rien puisque pas de numéro.... A ce jour toujours rien reçu, impossible d'avoir le service client au téléphone peu importe l'heure...A déconseiller fortement, la boutique en ligne est à des années lumières des résultats sportifs...."

Posté le 12/01/2022 à 08:24
Avis de : céline.a.
Note de : 1 / 5

"Commande passé le 02/01/2022 toujours pas reçu vraiment déçu et impossible d'avoir le sav franchement je suis plus que déçu car en revanche la commande a bien été débité de mon compte le 02/01/2022"

Posté le 12/01/2022 à 15:53
Avis de : jose.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa. Prix corrects"

Posté le 16/01/2022 à 10:11
Avis de : STUDIO.L.
Note de : 1 / 5

"Comme tout les autres. Commande internet reçu qu'à moitié alors que le suivi marque livré, impossible à joindre , aucune réclamation possible, aucun suivi ... Passage en boutique obligatoire pour avoir un produit..."

Posté le 16/01/2022 à 23:58
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

"Ensemble jogging + veste acheté fin décembre 2021 pour Noël au prix de 140 euros (modèle training 21/22). Resultat, dès le 1er jour le pantalon à 65 euros s'effiloche au niveau de la taille. Un fil de surpiqûre qui fait tout le tour du pantalon se décompose à chaque fois que je le mets. A ce prix là, je suis très déçu par Nike qui porte bien son nom ! Une marque pas du tout à la hauteur du Stade Toulousain dont je suis supporter depuis toujours. Notre club devrait être bcp plus vigilant sur les vêtements de sa marque. Sans parler de la boutique du centre ville de Toulouse où l'accueil est inexistant. Je préfère me concentrer sur le rugby plutôt que le marchandising du ST"

Posté le 18/01/2022 à 11:09
Avis de : Edwige.e.
Note de : 1 / 5

"A tout ceux qui se sont faits arnaquer comme nous: signal conso gouv fr Plus il y aura de signalements, plus ça bougera ! Fuyez leur site !!!! Commande reçue avec 1 mois de retard livraison garantie pour Noël et seulement la moitié de la commande !!! Service client injoignable par téléphone, et aucune réponse avec le formulaire de contact via leur site. Une belle arnaque."

Posté le 18/01/2022 à 20:44
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique on en a des étoiles pleins les yeux. Il est même très agréable de converser avec les vendeurs qui pour certains sont très accueillants et professionnels. Dommage que d'autres soient tellement concernés par l'écran qu'ils oublient un simple Bonjour ainsi que le fondamentale sourire. Mais bon on s'y sent tellement a l'aise qu'on peut y aller les yeux fermés. Merci et à bientôt. GO GO GO STADE"

Posté le 21/01/2022 à 18:05
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Avis relatif à une commande passée en ligne. Je passe sur le délai de livraison rallongé évoqué dans plusieurs commentaires. Par contre, le colis a été déposé au bureau de poste alors que nous devions le recevoir à domicile. Sans avertissement préalable évidemment... Mais là où je suis la plus écœurée : la politique de retour! Les frais de port pour le retour d'un produit sont à notre charge. Inacceptable quand il s'agit de la réception d'un produit défectueux. Vraiment déçue. Le service client n'est pas à la hauteur et c'est très dommage."

Posté le 31/01/2022 à 09:12
Avis de : pascal.i.
Note de : 1 / 5

"Surpris de trouver des prix plus élèves que ceux dans le corner de l'aéroport de Blagnac ... Et pas qu'un petit peu ... Plusieurs dizaines d' euros sur un maillot ... No comment !"

Posté le 03/02/2022 à 17:46
Avis de : DE.I.
Note de : 5 / 5

"Je vais régulièrement à la boutique du stade, super équipe, et très belle boutique. Juste améliorer le standard téléphonique, car compliqué à les joindre. Allez le stade ❤️🖤"

Posté le 13/03/2022 à 22:46
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"Service client très réactif suite à un problème de colori. Livraison ultra rapide Rien à dire..."

Posté le 28/03/2022 à 17:24
Avis de : Giulia.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement très déçu ! Je me suis dépêcher à la sortie de mon travaille pour arriver là bas à 18h30 pour juste acheter un polo à mon beau frère pour son anniversaire ! La personne à l’entrée n’a pas voulu me laisser rentrer ! Malgré le fait que je lui avait dit que j’en Avait vraiment pour 5 min le polo était à l’entrée de la boutique ! Et sachant qu’ils ferme a 19h00 ! Il n’a rien voulu savoir m’a dit qu’il avait eu monde et qu’il fermer (5 personnes pour la caisse ) c’était la première fois et bien sûr la dernière fois ! Et je ne la recommanderais sûrement pas étant moi même commerçante ! Incroyable !"

Posté le 30/04/2022 à 20:04
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique. Les vendeurs sont à l’écoute et près à vous aider à tout moment. Pas mal de promo le jour où je suis venu ce qui m’a ravis! Merci."

Posté le 11/05/2022 à 23:06
Avis de : William.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil.articles un peu chère dommage, mais tout donne envie d acheter"

Posté le 26/05/2022 à 13:26
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Petite équipe très sympathique.. Boutique bien achalandée.. Merciii !!💯💯"

Posté le 28/05/2022 à 12:31
Avis de : Fiona.a.
Note de : 1 / 5

"Un service client minable qui porte préjudice au club et mérite un vrai management."

Posté le 07/06/2022 à 19:25
Avis de : Arev31..
Note de : 4 / 5

"Il y a un étage, mais rien est indiqué qu'il y a un étage ou alors c'est très mal indiqué. Il a fallu qu'on me l'apprenne par des amis. J'y suis revenu et j'ai eu du mal à trouver se fameux étage. Revoyez votre signalétique si elle existe ."

Posté le 24/06/2022 à 18:49
Avis de : Patrick.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour , je viens de lire que vous m'avez demandé vendredi passé le numéro de la commande que j'ai faite mardi 7 juin concernant 4 bracelets à 2€pièces plus les frais de port pour la somme globale de plus de 12 € que je vous ai faite parvenir par chèque de la Caisse d'épargne PACA , je suis au regret de vous informé que je n'ai plus ce numéro de commande ayant perdu dans la memoire de l'ordinateur ce numéro, je vous remercie d'en tenir compte bonne soirée."

Posté le 28/06/2022 à 15:10
Avis de : lionel.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjours, encore une fois dessus par la boutique du stade. Soldes ventes de maillots pour les enfants, ils annonces un stock tu achète et après avoir payé deux jours plus tard on t'appelle et t'annonce que malheureusement il n'y en à plus de disponible. A quoi cela sert de payer une commande si le stock n'est pas géré."

Posté le 30/06/2022 à 12:06
Avis de : Fred.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Le maillot européen 5 étoiles commandé en septembre 2021 pour mon fils de 12 ans n'est jamais arrivé. Nous avons dû nous déplacer dans les 2 boutiques (centre ville et stade) à 3 reprises sans résultat. Nous avons mendier un avoir qui n'est toujours pas arrivé lui non plus. Sachant que la qualité des produits n'est plus ce qu'elle était....Nous resterons supporter de club mais nous en avons fini avec les boutiques et leurs produits. Dommage"

Posté le 08/07/2022 à 09:45
Avis de : Elvis.o.
Note de : 1 / 5

"Déplorable, catastrophique, indigne. Maillots vendus un prix délirant, pour une qualité indigente (le retour chez Nike fait très mal) : le flocage part en pleurant à la 3ème lessive. Avoir obtenu le 3 novembre, depuis IMPOSSIBLE de changer le maillot, strictement jamais disponible en taille enfant. Avoir renouvelé deux fois avant que je me décourage et demande son remboursement.... On me propose une carte cadeau valable 1 an, toujours pas reçue après 1 semaine. Bref à fuir, je trouve des idées cadeau pour mes enfants ailleurs à présent."

Posté le 08/07/2022 à 09:51
Avis de : Deborah.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue de mon achat. Le flocage du sweat ne tient pas. Il s est décollé au bout d un lavage. Le service client est injoignable ! Pas de retour à mon mail ni aucune réponse par téléphone ni sur Facebook. Je ne recommanderai plus. C est inadmissible pour un club de ce rang. Le service client zéro !"

Posté le 19/07/2022 à 13:41
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique Beaucoup de choix Et personnel très sympathique Très grand club du top 14"

Posté le 18/08/2022 à 07:36
Avis de : Julien.r.
Note de : 1 / 5

"Boutique en ligne catastrophique loin d'être à la hauteur de son équipe, toujours en attente de ma livraison sur une commande de 3 articles, 1 seul est arrivé et pas en super état. Aucune réponse du service client après 3 messages et 6 tentatives téléphonique. Très décevant."

Posté le 30/08/2022 à 08:29
Avis de : Bruno.o.
Note de : 4 / 5

"Belle boutique mais il manque des grandes tailles 3xl"

Posté le 02/09/2022 à 11:07
Avis de : le.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Je m'adresse au service client du Stade Toulousain. Comme pour pas mal de commentaires ci-dessous. Vous êtes déplorable. On fait une commande par internet. Déjà je vous raconte pas le prix des articles. Bref faut payer tout ce petit monde.... Vous recevez la commande et bien entendu il manque des articles. Impossible de joindre le service client après 1h d'attente à répéter toutes les 15min la procédure... Par mail c'est la même chose personne. Effectivement pour une notoriété comme le Stade Toulousain vous étés la honte du marketing et du service commercial... Bougez vous sérieux. À tout les fans je vous recommande pas de commander en ce moment sur e-boutique stade toulousain. Ça vaut rien déplacer vous en magasin et assurez-vous d'avoir les bons produits avant d'acheter ou commander. Je suis très en colère. En attendant je vais voir les match sans penser aux commerces de m...de du Stade. Allez le Stade con"

Posté le 07/09/2022 à 14:30
Avis de : pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour j'ai passé commande d'un peluche du Stade Toulousain elle était dans le point relais avec le nom mais pas d'adresse ni numéro de téléphone rien pour me contacter ça fait déjà deux fois que ça arrive je ne comprends pas pourquoi j'ai de la chanche que la personne du point me connais ça allait répartir vraiment il y a un gros problème"

Posté le 13/09/2022 à 18:09
Avis de : salat.r.
Note de : 5 / 5

"Après avoir publié un avis très négatif au mois de septembre, je tiens à rectifier, car après il est vrai avoir rencontré de nombreuses difficultés pour recevoir le maillot commandé pour mon petit fils, une jeune dame m'a contacté ( Jade) , elle a été d'une très grande gentillesse et a su résoudre notre problème . je tiens à la remercier, mon petit fils est ravi et pour une grand mère c'est très important ."

Posté le 15/09/2022 à 15:46
Avis de : James.r.
Note de : 1 / 5

" Service client épouvantable. J'ai passé une commande le 25 août 2022, nous sommes aujourd'hui le 17 septembre et toujours pas expédiée sans aucune communication expliquant pourquoi elle est retardée. J'ai envoyé plusieurs emails et contacté la boutique par téléphone sans réponse. J'ai contacté le club sur les réseaux sociaux sans réponse. Aucune responsabilité ni professionnalisme. Gestion amateur totale. Je prendrai mes affaires ailleurs à l'avenir. Je souhaite que ma commande soit remboursée ou qu'elle me soit envoyée maintenant."

Posté le 17/09/2022 à 20:06
Avis de : Roncone.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience client DÉPLORABLE. Première commande en ligne début Septembre 2022, pour l'anniversaire d'un ami fin sept. L'envoi se fait en mondial relay. Je reçois la confirmation de livraison, mais arrivé au point relais les gérants me disent qu'ils ne travaillent pas avec le livreur utilisé par le stade toulousain. Le service de livraison m'envoie dans 2 autres points relais en m'affirmant que le colis s'y trouve pourtant une fois sur place : RIEN. Sur conseil de la société de livraison, je contacte le SAV du stade toulousain pour demander un renvoi de la même commande à domicile cette fois, réponse sur SAV : nous vous avons bien remboursé. C'est sur, tellement moins chiant et moins couteux. Bon... comme l'ami est vraiment fan de ce club (bien que l'anniversaire est passé maintenant), je re-commande début octobre, cette fois en payant 14€ de livraison pour une arrivée le lendemain avant 13h. 6j plus tard toujours rien ... Pourtant j'ai bien un mail de confirmation d'expédition par la boutique du stade toulousain, et quand je vérifie sur le suivi chronopost : la commande est en préparation chez l'expéditeur... BREF : une boutique et un SAV d'incompétents, menteurs et pas pro du tout, pas du tout à l'image du club qu'ils sont sensés représenter. Autant commander directement sur d'autres sites bien plus fiables ...."

Posté le 06/10/2022 à 07:47
Avis de : Martine.e.
Note de : 3 / 5

"Dommage: pas de paquet cadeaux...en plus à 6 semaines de Noël... MOCHE œil....mochemoche Pour"

Posté le 19/11/2022 à 19:56
Avis de : Marie.i.
Note de : 3 / 5

"Je nuance mon avis, j'ai reçu hier, le une réponse de la part du Stade Toulousain, soit 14 jours après ma demande, et sans avoir réussi à les joindre au téléphone malgré plusieurs appels et après avoir laissé sonné 1/4 d'heure........ Je trouve les délais trop long, mais je rajoute 2 étoiles"

Posté le 22/11/2022 à 13:42
Avis de : castanie.t.
Note de : 1 / 5

"A fuir Sav inexistant,pas de réponse au mail,ne répond pas au téléphones Propose des articles sur la boutique en ligne qu'il n'ont pas Très mauvaise expérience"

Posté le 01/12/2022 à 12:46
Avis de : Thomas...
Note de : 1 / 5

"Livraison express payée 14€, le site promet une livraison avant 13h le lendemain. Une semaine plus tard, je n'ai toujours rien reçu. Service et suivi client : 0 !"

Posté le 02/12/2022 à 11:36
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Magnifique découverte de la boutique du stade Toulousain. Merci du conseil du vendeur concernant la taille a prendre du maillot replica. Je vous conseille la boutique si vous êtes de passage sur Toulouse. Le site est bien mais les conseils en magasin sont très très utiles."

Posté le 04/12/2022 à 15:20
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Lamentable, commande passée de le 2 décembre livraison pour le 6 décembre, nous sommes le 11 décembre et a part une confirmation de commande par email rien, pas d'expédition, pas de message, nada, impossible de joindre le SAV , du top niveau du top 14 🤣 sinon 58€ pour un short et une paire de chaussette 👍🏻 pour même pas expédier vous êtes des génies ou des voleurs c'est selon"

Posté le 11/12/2022 à 08:45
Avis de : jerome.a.
Note de : 1 / 5

"ne respecte pas du tout les délais de livraison indiqués lors de la commande, cela s'appel de la publicité mensongère et c'est condamnable"

Posté le 12/12/2022 à 16:24
Avis de : Tania.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du service client injoignable même chose pour la boutique pour un échange de taille, je ne recommande pas la commande en ligne car zéro service derrière malgré plein d’appel et de mails!"

Posté le 13/12/2022 à 09:58
Avis de : maria.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué une commande le 9 décembre 2022 sur la boutique du site officiel stade Toulousain et à ma grande surprise j'ai reçu ma commande aujourd'hui *15 décembre 2022 et dans son intégralité ! Il est vrai que j'ai pris peur en lisant tous les mauvais retours concernant les commandes internet mais finalement tous c'est très bien passé pour ma part. Un coup de chance ? Sinon, je suis très satisfaite des articles reçus, vous avez fait un heureux ! (Seul petit point négatif, dommage de ne pas avoir eu droit à un paquet cadeau en cette période de Noël.)"

Posté le 15/12/2022 à 19:22
Avis de : Agnès.i.
Note de : 1 / 5

"Commande internet… A fuir! Cde passée le 5/12 de 2 articles, reçu 1 article le 13 et depuis impossible de les joindre par tel ou mail!! SAV inexistant d ailleurs quand vous utilisez la plateforme du site pour informer le service client pas de copie par mail donc impossible de justifier un litige dans les temps (30 jours!) En 2022, c est une aberration!"

Posté le 19/12/2022 à 07:58
Avis de : Steph.g.
Note de : 1 / 5

"Boutique en ligne !! Sav lamentable.. CATHASTROPHIQUE. Pas de confirmation de commande Commande prélevée et ils n ont aucune trace de ma commande Comme beaucoup des heures au téléphone sans avoir personne ni réponse au mail. Depuis plus de 15 jours aucune nouvelle !!! C est honteux !!! Au vu des nombreux commentaires c'est inadmissible de traiter les supporters comme ça Au vu des prix fuyez Ils ne savent qu encaisser Fuyez"

Posté le 19/12/2022 à 17:19
Avis de : Coralie.a.
Note de : 1 / 5

"Achat fait en ligne le 5 décembre et puis aucune nouvelle. SAV injoignable par téléphone. Formulaire de réclamation envoyé sans réponse. Franchement honteux en période de Noël. Vous pouvez garder le polo, je vais aller acheter mon cadeau ailleurs."

Posté le 19/12/2022 à 18:04
Avis de : Mantoulaye.i.
Note de : 1 / 5

"Sérieux c'est possible d'être injoignable en permanence!!!! Ils répondent même pas aux mails !!! Pffff"

Posté le 20/12/2022 à 13:39
Avis de : Ambre.m.
Note de : 1 / 5

"J’ai appelé pour avoir une information un monsieur très désagréable qui répond au téléphone repond à aucune de mes question et fini pars me raccroche au nez limite menaçant"

Posté le 20/12/2022 à 14:42
Avis de : contact.r.
Note de : 1 / 5

"Boutique peu sérieuse, voire frauduleuse. Bientôt trois semaines que j'attends une livraison. Aucune réponse à mes demandes d'information de suivi de commande. Je déconseille fortement"

Posté le 21/12/2022 à 05:50
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé plusieurs fois sur le site et jamais déçue, cette année commande spéciale pour Noël, maillot plus floquage, plus rapide que prévu... ouf.... il est magnifique. Merci la boutique."

Posté le 21/12/2022 à 19:43
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite des commandes passées sur le site du stade toulousain. De bon articles. Merci"

Posté le 22/12/2022 à 08:01
Avis de : amandine.a.
Note de : 2 / 5

"Nouvelle boutique très grande et agréable ! Cependant les vendeurs discutent entre eux sans cesse. Toujours l impression de déranger ! Dommage belle boutique beau club superbe équipe manque que des vendeurs a la hauteur de se prestige !"

Posté le 22/12/2022 à 20:04
Avis de : Céline.i.
Note de : 1 / 5

"Commande en ligne passée le 12 décembre avec retrait à Ernest Wallon Tlse . Je me deplace le 19.12 rien recu et pas de solution à proposer a part esperer ... Toujours rien reçu le 24.12 boutique et service client injoignables !! Une honte avant Noël et une honte tout court !"

Posté le 23/12/2022 à 10:38
Avis de : Malaurie.o.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre moins d’une étoile je le ferai… Commande faite le 14 décembre, prélevé sur mon compte bancaire directement mais aucune nouvelle depuis.. Service client médiocre : tentative à plusieurs reprises de les joindre mais soit le numéro n’est pas attribué soit il ne réponde pas ; mail de réclamation envoyé sur le site mais pas de réponse.. Franchement pour une boutique officielle cela laisse à désirer..!! Je ne commanderai plus jamais chez vous!"

Posté le 23/12/2022 à 10:55
Avis de : Antoine.H.
Note de : 1 / 5

"La E-boutique est lamentable!!!! Le service après vente ne répond pas!! C’est tout simplement une honte! On est proche de l’arnaque! Deux conseils si vous voulez acheter en ligne : 1) Allez sur d’autres sites mais surtout pas sur celui officiel du Stade toulousain 2) Payez avec Paypal pour demander un remboursement si vous ne parvenez pas à joindre le service client (ce qui arrivera à coup sur)."

Posté le 24/12/2022 à 11:25
Avis de : Julie.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé 2 sweats pour les enfants. Les vêtements reçus sont largement trop petits et sous-dimensionnés selon moi. Je mets donc en garde les clients sur ce problème de taille. Par ailleurs, il est impossible de joindre les boutiques par téléphone."

Posté le 26/12/2022 à 10:24
Avis de : Vinsent.e.
Note de : 1 / 5

"Des VOLEURS avec un service client inexistant 1/3 de la commande réceptionné le 24/12/2022 alors qu’ils ont prélevé la totalité à la commande le 14/12/2022. De plus la commande comprenait des gants enfants qui ne sont pas de même taille. A fuir de toute urgence. S’il était possible de mettre moins 5 étoiles ils le mériteraient!!!"

Posté le 27/12/2022 à 10:58
Avis de : brigitte.h.
Note de : 1 / 5

"Commande passée le 9 décembre 2022. Rien reçu à ce jour. SAV injoignable, message écrit : pas de retour. Par contre les mails pour solliciter des parrainages là on les reçoit !!!! Je rejoins les avis précédents. Incroyable en 2022 la communication avec le ST..."

Posté le 27/12/2022 à 16:22
Avis de : Célian.o.
Note de : 5 / 5

"Un bel hommage au club, Personnel bien sympa et acceuillant"

Posté le 28/12/2022 à 10:33
Avis de : Laurence.a.
Note de : 3 / 5

"En ces temps difficiles pour bcp de gens, je trouve décevant de trouver la porte de la boutique grande ouverte et le chauffage à fond, sinon ce ne serait pas drôle. Alors une équipe comme le Stade Toulousain doit elle aussi montrer l'exemple, merci"

Posté le 07/01/2023 à 17:07
Avis de : Vincendeau.a.
Note de : 1 / 5

"Commande passée le 2 janvier, colis expédié depuis le 11 janvier, aucunes nouvelles sur l'avancer de ce dernier, service client réactif mais ne répondent pas à mes questions, vraiment dommage d'être un aussi grand club avec une boutique et un service client déplorable... Je suis déçu et je ne commanderais plus jamais chez eux.. d'autre boutiques rugby avec les mêmes articles sont plus réactive. C'est dommage."

Posté le 16/01/2023 à 16:34
Avis de : Romain.a.
Note de : 1 / 5

"Service client totalement absent. Aucune réponse par le site internet. Produit pas soldé puis soldé puis de nouveau pas soldé. A vous perdre l'envie de suivre le Stade Toulousain..."

Posté le 19/01/2023 à 09:25
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Nombreux vêtements et articles pour les amateurs du Stade Toulousain de toutes tailles vous trouverez votre bonheur. Le vendeur très sympathique et a l'écoute."

Posté le 02/02/2023 à 15:41
Avis de : Ce.o.
Note de : 3 / 5

"Commande reçue en 2 fois, service clientèle injoignable... C'est dommage l'organisation est pas terrible !"

Posté le 07/02/2023 à 14:12
Avis de : Maurice.O.
Note de : 3 / 5

"Articles trop chers, j’ai trouvé un bonnet avec le sigle ST sur l’aire d’autoroute Port-Lauragais à 15€ alors que le même à la boutique est à 25€. Dommage, cela n’encourage pas l’achat et par là-même le soutien au club."

Posté le 07/03/2023 à 08:12
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour des idees de cadeaux"

Posté le 13/03/2023 à 20:49
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour les supporters du stade."

Posté le 03/04/2023 à 17:29
Avis de : Cyril.I.
Note de : 1 / 5

"Commande passée pour une livraison en 3 jours... Toujours pas là Toujours en transit.... Vraiment pas serieux autant aller sur Discount ou Amazon !!!"

Posté le 21/04/2023 à 10:32
Avis de : Creasy.e.
Note de : 5 / 5

"boutique en ville pratique qui dispose de quasiment tout les produits de la boutique à côté du stade Ernest wallon"

Posté le 06/05/2023 à 13:54
Avis de : Isa.z.
Note de : 3 / 5

"Bonjour super niveau commande ,mais depuis quelque jour impossible d allez sur le site de la boutique pour commander .a quand le problème sera résolu merci"

Posté le 19/05/2023 à 06:38
Avis de : Daly..
Note de : 2 / 5

"Petite boutique pas tres bien achalandé en visite a Toulouse j m.attendais a autre chose ?? Toulouse capitale du rugby"

Posté le 27/05/2023 à 05:34
Avis de : Mattéo.a.
Note de : 4 / 5

"Conseillé à tous les fans du stade. Personnel parfois perdus"

Posté le 06/06/2023 à 16:47
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa. Serviable et attentionnée"

Posté le 10/06/2023 à 08:37
Avis de : stef..
Note de : 1 / 5

"Supporter oui acheter oui mais désoler le prix lui est la mais la qualité des vêtements wouah plus que minable stop désoler mais la non"

Posté le 12/06/2023 à 17:04
Avis de : legonesdu30..
Note de : 5 / 5

"Je suis rentré, j'ai pris mon article, je l'ai acheté, je suis reparti le tout très rapidement. Efficacité remarquable !"

Posté le 20/06/2023 à 08:32
Avis de : titi.E.
Note de : 1 / 5

"Articles commandés et non livré, service client injoignable, 2 jours que j'essaie. Je suis deg."

Posté le 22/06/2023 à 12:05
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment LA boutique du supporter. Avec un personnel hyper sympa 👍"

Posté le 24/06/2023 à 09:15
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Parfait, petit bémol il n'y avait pas tout dans la boutique par rapport à ce que l'on peut commander sur internet."

Posté le 29/06/2023 à 13:41
Avis de : christele.a.
Note de : 4 / 5

"Nous n'avons pas pu acheter le nouveau t-shirt"

Posté le 02/07/2023 à 06:46
Avis de : DADA.A.
Note de : 1 / 5

"IL VA FALLOIR CE RÉVEILLER Encore une fois très déçu de la boutique en ligne… (je précise) 13€ de frais chrono poste et le colis est parti juste à l instant. Donc j ai encore payer 13 euro pour recevoir un colis la semaine prochaine gggrrr"

Posté le 21/07/2023 à 14:08
Avis de : Eugène.�.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la boutique de ce magnifique club, le vendeur pas du tout commerçant, désagréable et non serviable, il ne donne pas envie de remettre les pieds dans la boutique et encore moins d’y acheter un article."

Posté le 22/07/2023 à 11:25
Avis de : E.J.A..
Note de : 5 / 5

"Petite boutique super sympa ou le personnel est accueillant et bienveillant. Vous trouverez toute la panoplie du parfait supporter du Stade Toulousain"

Posté le 31/07/2023 à 10:27
Avis de : Josiane.o.
Note de : 2 / 5

"La semaine dernière j’ai été très déçue les vendeurs présents étaient peu accueillants et pas avenants alors que jusqu’à ce jour les vendeurs étaient plutôt bienveillants un des vendeurs nous a précisé que si la porte restait ouverte malgré la climatisation s’était parce que les gens ne rentraient pas c’est plutôt à cause de cet accueil peu chaleureux"

Posté le 03/08/2023 à 06:17
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Bon choix d article à prix raisonable, équipe sympathique."

Posté le 03/08/2023 à 16:36
Avis de : Ottilia...
Note de : 2 / 5

"Déçu , supporter, oui mais beaucoup trop de sponsors sur les articles en vente ! donc pas acheté .... le magasin concerné a déjà eu ce retour !!!"

Posté le 04/08/2023 à 12:05
Avis de : Michael.r.
Note de : 5 / 5

"Petit week-end à Toulouse... obligé de passer par la boutique du stade pour y acheter le petit maillot qui va bien... ainsi qu'un ballon l'ambiance était détendue, l'humeur tip top... AU TOP"

Posté le 14/08/2023 à 16:53
Avis de : Iñigo.r.
Note de : 1 / 5

"Très petite et pas beaucoup de produits pour enfants"

Posté le 14/08/2023 à 19:59
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Boutique un peu trop petite par rapport à l'ancienne dommage..."

Posté le 15/08/2023 à 11:46
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et merci au vendeur d'avoir pris le temps d'aller chercher la taille dont j'avais besoin !"

Posté le 17/08/2023 à 12:40
Avis de : adeline.o.
Note de : 1 / 5

"Colis arrivé endommagé (en même temps vu le peu d emballage cela était prévisible) et le service client est injoignable au téléphone ! Je déconseille donc toute commande sur cette boutique en ligne"

Posté le 17/08/2023 à 13:58
Avis de : D.A.
Note de : 4 / 5

"Boutique très bien située dans le centre ville, très bon accueil mais les prix pratiqués ne sont pas accessibles à toutes les bourses..."

Posté le 18/08/2023 à 08:22
Avis de : Jb.A.
Note de : 4 / 5

"Local assez étroit mais trouve ce que l'on veut"

Posté le 20/08/2023 à 11:04
Avis de : Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Tous les produits du célèbre club de rugby de la ville de Toulouse et même des maillots de l équipe nationale du Japon ( Japan )"

Posté le 19/09/2023 à 12:44
Avis de : Laure.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, petite boutique du Stade Toulousain, du choix pour les hommes, le rayon femmes et ce lui enfants très petits pas de choix dommage."

Posté le 24/09/2023 à 17:20
Avis de : Virginie.e.
Note de : 4 / 5

"Belle boutique mais tarifs un peu excessif."

Posté le 27/09/2023 à 14:32
Avis de : Frédérique.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique mais dommage d etre obligé d aller faire fliquer le maillot au stade !"

Posté le 29/09/2023 à 11:35
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Super choix, un accueil très sympa. On trouve tout pour se faire plaisir et supporter le Stade."

Posté le 11/10/2023 à 09:47
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, grand choix d'articles et conseils vendeur très avises"

Posté le 19/10/2023 à 13:27
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 22/10/2023 à 13:52
Avis de : Famille.e.
Note de : 3 / 5

"Une belle boutique , avec de belles pièces à l'effigie des Rouges et Noirs, par contre l'accueil moyen ... le sourire n'est jamais trop au rendez-vous...dommage."

Posté le 11/11/2023 à 20:42
Avis de : yannick.a.
Note de : 1 / 5

"Tout de même incroyable d'être dans la boutique d'un club comme le stade et toujours être limite mal reçu, personnel peu aimable, limite on dérange. Pas la première fois que je viens et que je me fais la réflexion mais franchement c'est navrant. Je n'ai jamais de souci a celle d'Ernest Wallon mais en centre ville c'est une catastrophe. Quand est ce que la direction va enfin faire changer les.choses???? Malgré tout, j'ai trouvé ce que je cherchais. C'est là, le seul point positif."

Posté le 01/12/2023 à 11:31
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au staff de la boutique en ligne qui m'a renvoyé la totalité du contenu de ma commande par GLS car la première commande était bloqué par chronopost depuis plus de 15j a son dépôt de Bordeaux. Un grand club, merci pour la réactivité."

Posté le 05/12/2023 à 09:59
Avis de : Faby.e.
Note de : 1 / 5

"Je reçois ma commande et un article ne va pas. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone au service client et malgré plusieurs mails envoyés jamais de réponse. Et lorsque je suis sur mon compte on me dit que je n'ai jamais passé de commande . Ne pouvant pas avoir mon bordereau de retour, je suis très embêtée. Il vaut mieux commander les articles sur d'autres site de sport."

Posté le 06/12/2023 à 10:50
Avis de : Claude..
Note de : 1 / 5

"Boutique du stade rue Alsace. On me propose une poche 'cadeau' à 2 euros. Étant en période de fête, j accepte ! Quelle déception! Le vendeur pas aimable, glisse le pull dans une poche ordinaire 'stade toulousain' et voilà ! Pas un ruban, pas un nœud, rien qui ne ressemble à un paquet cadeau. L'impression désagréable de se faire arnaquer !"

Posté le 10/12/2023 à 07:56
Avis de : Benoit.r.
Note de : 1 / 5

"Avis concernant le site internet et comme tout le monde expérience horrible. Ma femme se trompe de taille en passant la commande, on demande que la commande soit annulée (bien avant qu'elle soit préparée), on nous dit que c'est impossible et qu'il faudra renvoyer le colis à nos frais et que nous obtiendrons une carte cadeaux. Du coup, nous sommes bloqués et ne pouvons pas passer la commande des articles dans la bonne taille car il faudra bien utiliser cette carte cadeaux (et vu l'expérience je ne suis pas prêt d'acheter une nouvelle fois dans cette boutique). Devinez quoi? Les articles dans la taille que nous voulions sont désormais sold out. Donc effectivement nous avons fait une erreur au départ mais qu'elle gestion calamiteuse du SAV... A l'heure où le sujet majeur est l'écologie, comment peut-on envoyer un colis pour qu'ils soient renvoyer à l'expéditeur ? Si vous n'êtes pas compétent en logistique vous pouvez vous adresser à des professionnels. Vous m'avez dégouté du Stade Toulousain."

Posté le 11/12/2023 à 08:23
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Bjr Les vendeurs sont très gentils, boutique très sympa stade toulousain"

Posté le 11/12/2023 à 12:01
Avis de : Solange.i.
Note de : 1 / 5

"Livreur GLS minable colis arrivé chez un voisin heureusement honnête une journée de recherche à cause d un livreur pas sérieux honteux"

Posté le 12/12/2023 à 13:33
Avis de : Marie-Hélène.e.
Note de : 2 / 5

"Nous n'avons pas aimé ce magasin alors qu'avant nous étions attirés par tous les produits proposés. Hier avons été déçus 😞 par le personnel non qualifié à la veille des fêtes 🥳 et non impliquédans le rapport avec le client. Toutefois avons fait nos cadeaux et laissé une certaine somme. Quant aux papiers cadeaux inexistants !!!!! Rien à voir avec le niveau du stade 🏟 Toulousain . On ressort de ce magasin dépités! Alors que nous avons fait 125 kms..pour arriver vers cette boutique"

Posté le 13/12/2023 à 05:34
Avis de : Jon.l.
Note de : 1 / 5

" J'ai commandé plusieurs articles en octobre et j'ai dû en retourner plusieurs car ils n'étaient pas de la bonne taille. La page retours du site ne fonctionnant pas, suivez les instructions « temporaires » et envoyez les articles en recommandé (livraison confirmée par La Poste). Depuis, plus aucun signe de vie de la boutique… 2 mois à envoyer des mails et à essayer de contacter quelqu'un par téléphone tous les quelques jours sans succès. Apparemment, le « service clients » n’existe pas. Évitez tout simplement."

Posté le 15/12/2023 à 18:51
Avis de : Philippe.E.
Note de : 2 / 5

"Je suis très déçu par la gestion des commandes internet et par la boutique d'Ernest Wallon. Je commande sur internet, 1 semaine avant le week-end où je dois l'offrir, une veste. GLS doit livrer le vendredi mais ne passe pas et je dois aller en boutique pour récupérer une veste pour pouvoir l'offrir dans les temps. Cette veste a un défaut donc je la ramène le lundi et on me propose un avoir et pas possible d'avoir une remboursement car plus en stock! GLS me livre aujourd'hui la 1ère veste commandée alors que le colis devait être retourné du coup vu que j'avais dû me déplacer en boutique et impossible d'avoir le service client au téléphone! Au final je me retrouve avec une veste sans défaut mais pas livrée dans les temps par GLS et sans remboursement des frais de port par la boutique en ligne (service clients inexistant), un fils déçu de n'avoir pas pu la mettre dès qu'il l'a eu à cause du défaut et un avoir qui ne va pas me servir! Bonjour le sens du commerce. Vu les prix, une honte même si j'aime le club (mais pas la gestion des boutiques du coup)."

Posté le 20/12/2023 à 16:19
Avis de : Anthony.o.
Note de : 2 / 5

"Boutique trop petite et exiguë par rapport à l'ancienne adresse et par rapport au stade. Elle n'est pas à la hauteur du stade toulousain !"

Posté le 23/12/2023 à 09:33
Avis de : Xavier.R.
Note de : 1 / 5

"Recalé le 23 dec par le vigile avec les enfants à 18h45 sous prétexte que ce soir y a match et qu'il veut pas être à la bourre. Il nous a été suggère par ce monsieur d'aller ce fournir à Castres si cela nous plaisait pas... Heureusement que le merchandising au stade à été beaucoup plus aimable."

Posté le 24/12/2023 à 09:56
Avis de : NADINE.A.
Note de : 5 / 5

"Commande faite au click and collect Parfait"

Posté le 29/12/2023 à 08:47
Avis de : Jacky.a.
Note de : 2 / 5

"Déplacement pour rien, boutique exceptionnellement fermée ce 2/1/24 alors qu'elle est annoncée ouverte sur le site. C'est très regrettable ce manque de coordination !!!! 😢"

Posté le 02/01/2024 à 12:45
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 1 / 5

"La boutique en ligne une vraie mascarade. Ma commande s’est bien passé dans un premier temps mais manque de chance. La chemise taille un peu trop petit. Pour mon fils le SAV me propose de la retourner et si ils ont en stock la taille au-dessus de me la retourner gratuitement. Je renvoi donc à mes frais la chemise et la surprise en me proposant remboursement car soi-disant le stock en ligne n’est pas le stock du magasin. Moralité. Je paye deux fois les frais de port et une fois les frais de retour, quand on propose un échange. Il n’y a pas d’histoire de stock différent et on s’engage en tant que commerçant… sûrement de débutants !"

Posté le 07/01/2024 à 18:21
Avis de : Tristan.R.
Note de : 1 / 5

"Qualité des produits nul et SAV déplorable. Reçu a noël 2023 un pull du stade toulousain et porté 5 fois, il peluche de partout, la qualité est juste déplorable et la réponse de la boutique : il a été porté on ne peut pas le reprendre . C'est inadmissible de vendre des pulls à ce prix pour cette qualité là !!"

Posté le 09/01/2024 à 14:57
Avis de : caroline.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé en ligne des pulls qui sont de TRES MAUVAISE QUALITÉ !! Ils boulochent sur les manches et les flancs après les avoir portés qu'une seule fois ! Lorsque je le signal sur le site, on me répond (après 10 jours d'attente) qu'il ne peuvent rien faire. Ne répondent pas non plus au téléphone. J'imagine que la qualité est la même en boutique, c'est inadmissible"

Posté le 09/01/2024 à 15:12
Avis de : Carine.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Pas du tout satisfaite de la boutique, pour leur SAV. Acheté pour Noël un coffret de boule de pétanque et son étui, ouverture le 25 décembre, le logo ne tient pas sur la trousse, j’ai du renvoyer à mes frais la trousse. La nouvelle qui m’a été retourné est pas top, logo mal collé et qui à therme tombera. Au final cela m’a coûté bien cher. Je ne commanderai plus jamais. Cordialement."

Posté le 09/01/2024 à 18:07
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Joli écrin pour trouver tout ou presque sur le meilleur club du Top 14 !!!"

Posté le 22/01/2024 à 12:05
Avis de : Thierry.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique bel acceuil j'y retournerai"

Posté le 27/01/2024 à 17:26
Avis de : sylvette.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et vos conseils Moment sympathique Très contente d’avoir offert ces 2 pulls à mon fils Merci Romane pour votre gentillesse et votre professionnalisme"

Posté le 01/02/2024 à 20:41
Avis de : florian.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne boutique"

Posté le 03/02/2024 à 23:16
Avis de : Gisele.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable... vendeur très compétent et très gentil"

Posté le 23/02/2024 à 15:52
Avis de : Melissa.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un pantalon de survêtement samedi, je l'ai mis deux fois les coutures ne tiennent pas, le tissu est très fin, il bouloche bref très déçu."

Posté le 07/03/2024 à 23:39
Avis de : Marielle..
Note de : 5 / 5

"Pour tout les Fans de notre stade Toulousain ."

Posté le 21/03/2024 à 21:39
Avis de : Celine.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé mon bonheur,tout pour les fans de rugby,surtout le stade toulousain !"

Posté le 29/03/2024 à 22:28
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde rayon bien rangé pas de plus que sur le site"

Posté le 01/04/2024 à 16:23

Entreprises à proximité