Magasin Créteil Soleil - Nin&Laur - 3&4/7/23
AprÚs de grosses hésitations sur une robe trÚÚÚs décolletée, et avec les encouragements de la vendeuse (au demeurant trÚs sympathique) : je l'achÚte (55⏠une robe toute simple en viscose sans marque)
De retour chez moi aprĂšs rĂ©-essayage je comprends que je risque de ne jamais la mettre, donc j'y retourne dĂšs le lendemain pour la rendre et me faire rembourser (la robe n'Ă©tait pas en solde) : rĂ©ponse de la mĂȘme vendeuse : "mais non madame nous ne remboursons pas... politique de la maison. Vous comprenez des clients achĂštent, mettent puis rendent" - (je l'avais achetĂ©e la veille, j'aurais Ă©tĂ© bien en peine de la mettre, la laver, la sĂ©cher et la rendre moins de 24H aprĂšs, mais passons)
Quoi qu'il en soit elle aurait du me le signaler la veille, lors de mon passage en caisse, ayant justement beaucoup hésité (mais alors je ne l'aurais sans doute pas achetée...)
L'avoir lui n'est valable que 6 mois (pas 1 an), mais lĂ encore si je ne lui demandais pas elle ne me le signalait pas non plus...
Donc méfiez-vous : soyez bien sûr avant d'acheter !
Je trouve ces conditions anti commerciales, et NIN&LAUR peut compter sur moi pour passer mon chemin (par principe) une fois que j'aurai utilisé mon avoir