The North Face L'Ile Saint Denis

📌 10 Quai du Châtelier, 93450 L'Île-Saint-Denis

3.9 / 5
(147 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements The North Face L'Ile Saint Denis qui se situe au 10 Quai du Châtelier, 93450 L'Île-Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.62.59.16

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Carlos.n.
Note de : 4 / 5

" Très bon goût "

Posté le 04/10/2015 à 18:07
Avis de : K..J.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa bien ranger équipe professionnelle et souriante 👍"

Posté le 23/10/2016 à 08:57
Avis de : Johan.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne connaissance technique des produits et prix intéressants"

Posté le 10/06/2017 à 21:18
Avis de : jimenez.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 11/12/2017 à 17:39
Avis de : Walid.t.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à l'écoute des clients, et très compétante"

Posté le 10/01/2018 à 01:19
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses de ce magasin sont très compétentes et sympathiques, je le recommande"

Posté le 22/06/2018 à 12:49
Avis de : Mark.c.
Note de : 3 / 5

" C’est dans un centre commercial difficile à reconnaître de l’extérieur. Mais le personnel était serviable et parlait couramment anglais "

Posté le 24/07/2018 à 21:54
Avis de : Nordine.i.
Note de : 5 / 5

"tres beau magasin beaucoup de Outlet Acceuil tres agreable rien a redire vraiment!!!!"

Posté le 22/09/2018 à 16:48
Avis de : Skander...
Note de : 5 / 5

"Tarif attractif"

Posté le 03/10/2018 à 09:17
Avis de : CC.J.
Note de : 5 / 5

" Attention : sauf si vous quittez Paris, il est très difficile d'obtenir une détaxe sur les articles achetés ici. "

Posté le 22/10/2018 à 00:27
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, et prix attractifs!"

Posté le 04/11/2018 à 10:16
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute pour le vendeur Luidgi que je remercie. Bon accueil, super accompagnement dans mes recherches. Je recommande ++ !"

Posté le 21/11/2018 à 14:50
Avis de : Adriana.x.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 06/12/2018 à 22:08
Avis de : Houria.a.
Note de : 5 / 5

"Correct"

Posté le 07/12/2018 à 20:54
Avis de : mintos.a.
Note de : 3 / 5

"Dommage il y a pas taille. Enfant 12 15ans"

Posté le 12/12/2018 à 13:05
Avis de : khaled.a.
Note de : 4 / 5

" Bons prix et bonnes options. Cette boutique pour 20 EUR seulement "

Posté le 15/12/2018 à 15:38
Avis de : Marylise.a.
Note de : 5 / 5

"prix abordable et vendeur sympathique"

Posté le 22/12/2018 à 09:29
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 22/12/2018 à 17:38
Avis de : Kavously_92..
Note de : 4 / 5

"Super agréable"

Posté le 24/12/2018 à 13:31
Avis de : Pompes.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil pas terrible et pas beaucoup de choix"

Posté le 28/12/2018 à 14:07
Avis de : Maître.o.
Note de : 4 / 5

"On y trouve souvent ce que l'on cherche mais... J'ai l'impression que l'on force un peu sur l'achat en espèces en avançant très souvent un problème de connexion avec les cartes bancaires."

Posté le 01/01/2019 à 13:39
Avis de : Teo.h.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant mais manque d'article ce qui est un peu dommage. Je recommande à tout le monde"

Posté le 03/01/2019 à 08:48
Avis de : florence.i.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher. Mais articles de qualité."

Posté le 03/01/2019 à 19:00
Avis de : Micro.o.
Note de : 2 / 5

"Prix excessif pour du outlet !"

Posté le 09/01/2019 à 15:05
Avis de : Titi.u.
Note de : 5 / 5

"Cher mais top"

Posté le 17/01/2019 à 12:53
Avis de : Davrage..
Note de : 1 / 5

"Très faible choix pour les soldes et les remises sont assez faible. Déçu pour un magasin d'outlet"

Posté le 20/01/2019 à 08:34
Avis de : sanae.a.
Note de : 5 / 5

"Super, prix abordable"

Posté le 25/01/2019 à 07:29
Avis de : Marika..
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 26/01/2019 à 19:18
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 3 / 5

"Le magasin en soit est bien. Mais le vendeur.. pas très aimable"

Posté le 26/01/2019 à 19:49
Avis de : Xavier.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, accès relativement embouteillé."

Posté le 30/01/2019 à 11:01
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"De bonnes affaires avec les soldes"

Posté le 12/02/2019 à 15:40
Avis de : Jacques.A.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 15/02/2019 à 20:10
Avis de : Robert.i.
Note de : 3 / 5

"Prix correct"

Posté le 18/02/2019 à 06:11
Avis de : Muath.a.
Note de : 3 / 5

" Cher "

Posté le 19/02/2019 à 19:44
Avis de : Gilles.l.
Note de : 3 / 5

"Pas beaucoup articles en solde"

Posté le 28/02/2019 à 06:45
Avis de : JOSIANE.R.
Note de : 2 / 5

"Pas terrible"

Posté le 01/03/2019 à 09:41
Avis de : Radouane..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix des prix intéressant"

Posté le 05/03/2019 à 10:12
Avis de : Marie-laure.o.
Note de : 5 / 5

"Boutique vraiment intéressante en terme de prix"

Posté le 06/03/2019 à 06:02
Avis de : Atman.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien 👍"

Posté le 10/04/2019 à 22:20
Avis de : iceman.i.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 13/04/2019 à 10:25
Avis de : Iurii.n.
Note de : 1 / 5

"N'achetez jamais la VESTE EXTÉRIEURE LFS POUR HOMME, surtout en noir. C'est un produit de tres mauvaise qualite. De qu'on la sort du sac - meme sans porter, tout ce qui est blanc (poussière etc) commence a se coller dessus electrostatiquement. Donc la veste a l'air pitoyable en 10 min. Apres le personnel de l'outlet refuse le retour en disant que la veste a été portée..."

Posté le 14/04/2019 à 10:40
Avis de : Najat..
Note de : 4 / 5

"Bonnes affaires à faire !"

Posté le 09/05/2019 à 02:17
Avis de : Joël.h.
Note de : 5 / 5

"Sympathique"

Posté le 31/08/2019 à 16:08
Avis de : TONY.O.
Note de : 5 / 5

"De bons articles et de bonnes promotions"

Posté le 10/09/2019 à 10:10
Avis de : M.R.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes le nord ! "

Posté le 27/09/2019 à 11:06
Avis de : LA.r.
Note de : 3 / 5

"Superbe magasin ambiance accueillante et sain. Walid est très bon vendeur qui a su parfaitement me renseigner dans mon achat de veste extérieur pour homme. Faisant moi aussi du parkour j'ai pu discuté avec lui et il ma effectué un triple salto arrière afin de me démontrer la solidité de la veste. Wawa est un vendeur de grand talent qui est à mon gout responsable de 50% de votre CA. Wawa est une perle que dis je une crème couleur café. Ce petit vendeur maghrébin est plein de ressource je vous le reconseil vivement. La Grosse mimiche"

Posté le 07/10/2019 à 14:51
Avis de : Momo..
Note de : 1 / 5

"Magasin outlet pas trop a mon gout !!! Je n ai pas trouver ce que j' attend d un outlet"

Posté le 08/10/2019 à 17:27
Avis de : AA..
Note de : 5 / 5

"Belle boutique manque de tailles :( personnel aimable qui vient à vous pour vous conseiller pas de forcing d'achat dans sa démarche"

Posté le 11/12/2019 à 11:03
Avis de : NORA..
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa et super rapport qualité prix."

Posté le 24/12/2019 à 22:25
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa j ai trouver de bonnes affaires mais pas suffisamment pour un outlet. Allez y vers la fin des soldes plus interessant😉"

Posté le 20/01/2020 à 17:10
Avis de : S...
Note de : 5 / 5

"Super boutique Bien achalandée et personnel agréable et disponible! Un esprit sportif au top! Merci"

Posté le 17/02/2020 à 07:41
Avis de : patrick.r.
Note de : 1 / 5

"manque de sérieux, après une mauvaise information par téléphone, un déplacement pour rien dans cette boutique et pas un mot d'excuse."

Posté le 20/07/2020 à 12:13
Avis de : Mel.u.
Note de : 1 / 5

"vendeurs masques baissés derrière la caisse en train d'envoyer des messages. Ni bonjour ni aurevoir ni merci ni un regard lors de l'achat. Trop décue !"

Posté le 05/09/2020 à 19:04
Avis de : matteo.a.
Note de : 5 / 5

"Top toujours des promos"

Posté le 11/10/2020 à 10:04
Avis de : Anne.H.
Note de : 4 / 5

"Un bon accueil, du choix et des prix raisonnables."

Posté le 11/10/2020 à 18:14
Avis de : Unsudiste.p.
Note de : 1 / 5

"Comme dit précédemment par d'autres, l'accueil de cette boutique laisse quand même à désirer. Rien qu('en rentrant dans le magasin, le(s) vendeur(s) savent d'après leur science si vous êtes un acheteur potentiel ou un badaud. Sauf que lorsqu'on catégorise la personne dans une mauvaise case, c'est rapé . Nous étions acheteurs. Je déconseille ce magasin, il y a mieux ailleurs"

Posté le 22/12/2020 à 10:36
Avis de : Tarik.o.
Note de : 1 / 5

"Abusé impossible de se faire rembourser un vêtement trop grand alors qu’on était confiné. Merci pour la prise d’otage."

Posté le 02/01/2021 à 14:48
Avis de : Ben.s.
Note de : 5 / 5

"Vendeur super sympa et dispo. Des bons pris, et des remises étudiantes possibles en dehors des items déjà en solde."

Posté le 04/02/2021 à 14:35
Avis de : Vilena.u.
Note de : 2 / 5

"Pas mal."

Posté le 03/09/2021 à 19:25
Avis de : Kadija.e.
Note de : 5 / 5

"C le meilleur personnel que j'ai vu de ma vie : souriants, à votre service et serviable"

Posté le 02/11/2021 à 17:48
Avis de : Sarks.l.
Note de : 1 / 5

"Le vendeurs avec l accent canadien parle mal, et ne sait pas vendre. Il a perdus 1600€ de vente juste par son manque de professionnalisme"

Posté le 09/11/2021 à 13:52
Avis de : Silvère.O.
Note de : 2 / 5

"J'ai assez peu apprécié qu'on me pousse à l'achat avec insistance avec des phases marketing du type L'important c'est pas le prix c'est l'offre. Bah désolé TNF c'est pas 2 euros hein. Me tutoyer alors que j'ai 36 ans il s'est cru mon pote le vendeur ? The North Face c'est pas un souk... enfin celui-là un peu quand même."

Posté le 14/11/2021 à 00:20
Avis de : Arthur.G.
Note de : 1 / 5

"Vendeur sans masque qui refuse de vendre au prix affiché, qui pousse à l'achat et a essayé de m'avoir avec d'autres offres qui au final revenaient 50€ plus cher. Il s'autoproclame manager, cela m'étonne qu'un manager refuse de vendre au prix affiché. Une vente en moins et un commentaire négatif en plus, je doute que le jeu en vaille la chandelle."

Posté le 12/02/2022 à 12:03
Avis de : Chantal.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 14/05/2022 à 23:41
Avis de : Leo.i.
Note de : 1 / 5

"Méfiez vous de cette boutique car celui qui se fait passer pour le directeur ne doit pas en être un vu son degré de professionnalisme. Pour commencer ils n’admet pas son erreur d’étiquetage et me facture 15€ plus chère un produit. Quand j’essaye de lui faire comprendre la situation il s’énerve sur moi en prétextant que c’est lui le directeur et qu’il fait ceux qu’il veut sous les yeux ébahis de ses employé. Ça fait des années que j’achète chez eux et tous les employés étaient très serviables jusqu’à aujourd’hui où je suis tombé sur ce « directeur » J’espère que ce message sera vu par ses responsables et qu’il sera très rapidement remplacé. Sans quoi je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boutique. Honte à vous monsieur."

Posté le 05/07/2022 à 11:58
Avis de : Nass..
Note de : 5 / 5

"Première fois que je passe dans cette boutique. Je trouve l'équipe de vendeur sympas et accueillante. J'ai fais de bonnes affaires, je reviendrais sans hésiter !"

Posté le 11/08/2022 à 14:13
Avis de : Anne-Charlotte.o.
Note de : 1 / 5

"Marquée comme ouverte le dimanche, alors que ce n'est pas le cas. Déplacement pour rien, mauvaise expérience !"

Posté le 28/08/2022 à 14:21
Avis de : Walakin..
Note de : 5 / 5

"Je passe souvent dans cette boutique depuis un moment et j'y trouve toujours de petites perles sans avoir à dépenser des sommes astronomiques. La boutique n'est pas très grande mais a une large gamme de produits. D'ailleurs, elle est parfaitement localisée à l'entrée du centre commercial, et comme je ne vais que dans cette boutique, c'est super pratique. Pour finir, l'équipe est TOP ! Toujours très sympa et pleine de volonté d'accompagner les clients. Merci :)"

Posté le 20/10/2022 à 14:03
Avis de : Gym.o.
Note de : 1 / 5

"Je venez changer un article et vu que j'avais enlevé le prix le vendeur n'a jamais voulu me le changer se la première fois qu'on me négligé pour cela qu'on t'on offre un cadeau on le donne pas avec le prix c'était un vendeur de couleur un raciste."

Posté le 17/01/2024 à 19:27
Avis de : Ángel..
Note de : 1 / 5

"L'accueil a été très désagréable malgré le fait que l'on puisse trouver parfois de bonnes offres. L'heure de fermeture est fixée à 20h mais à 19h40 ils ne vous acceptent pas et vous crient « c’est fermé »."

Posté le 20/01/2024 à 18:52
Avis de : P.g.
Note de : 5 / 5

"Samedi 10 fevrier très bien reçus par deux femmes sympas à la caisse.Qu'elles soient récompensées pour leur gentillesse😁"

Posté le 18/02/2024 à 13:31
Avis de : Soufiane.e.
Note de : 1 / 5

"L'accueil a été très désagréable Le monsieur ne répond pas quand on lui parle, et quand il répond c’est très très agressif."

Posté le 21/03/2024 à 09:57

Entreprises à proximité