Zeeman Feurs

📌 5 Place Paul Larue, 42110 Feurs

4.5 / 5
(219 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Zeeman Feurs qui se situe au 5 Place Paul Larue, 42110 Feurs (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.69.05.00.02
Site web : zeeman.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ilian.i.
Note de : 5 / 5

"Très facile d'accès,face à Lidl"

Posté le 07/08/2017 à 11:56
Avis de : rita.a.
Note de : 5 / 5

"Super agencement pleins de bonnes choses pour créatives et petits prix. Beaux choix de laine."

Posté le 16/12/2017 à 13:53
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial accueillants Un espace ou j adore aller ! Je le conseille a tous"

Posté le 04/07/2018 à 07:44
Avis de : GUICHARD.l.
Note de : 5 / 5

"très sympathique. acceuil chaleureux..tres beau commerce. bien ranger propre..je recommande"

Posté le 04/07/2018 à 21:18
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Vendeuses accueillantes et de bon conseil prix très attractifs"

Posté le 21/08/2018 à 13:10
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil. Du choix pour les enfants a bon prix. Dommage qu il n y ai pas plus de vetements pour adulte, ce magasin meriterait d etre plus grand."

Posté le 25/08/2018 à 10:17
Avis de : Florence.b.
Note de : 5 / 5

"Magasin super je recommande à 100%"

Posté le 25/08/2018 à 17:37
Avis de : laetitia..
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce magasin. Personnel aimable. Bons produits"

Posté le 29/08/2018 à 07:24
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses très sympa et très pro"

Posté le 29/08/2018 à 10:06
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Pas assez grand"

Posté le 18/09/2018 à 14:35
Avis de : blanchard.a.
Note de : 4 / 5

"Pas cher et cela tient au lavage."

Posté le 29/09/2018 à 16:01
Avis de : jinlackm..
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 20/12/2018 à 18:16
Avis de : girolamo.A.
Note de : 5 / 5

"Super sympa dommage que le magasin de thiers soit fermé et que je doit faire des kilomètre pour aller à feurs"

Posté le 30/01/2019 à 11:59
Avis de : Prissouille.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre, très bien rangé et facile d'accès. Personnel très accueillant."

Posté le 22/02/2019 à 11:09
Avis de : Alberto.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ❤️"

Posté le 09/03/2019 à 14:48
Avis de : Emilie.o.
Note de : 4 / 5

"J achète principalement les chaussettes et les culottes de mes enfants. Bonne qualité pas très cher. les enfants sont ravis"

Posté le 14/04/2019 à 04:39
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 14/04/2019 à 14:48
Avis de : Cestele.r.
Note de : 5 / 5

"Fille super"

Posté le 13/05/2019 à 06:14
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et bien renseigné"

Posté le 10/06/2019 à 07:29
Avis de : Paule.e.
Note de : 4 / 5

"Un petit magasin très agréable le personnel compétent et on trouve de tous a des prix très raisonnable"

Posté le 15/06/2019 à 06:40
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 17/06/2019 à 16:11
Avis de : Michelle.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et serviables"

Posté le 06/07/2019 à 17:44
Avis de : Emrita.e.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil super conseil ...."

Posté le 22/08/2019 à 14:49
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Petit mais avec plein d article, bien rangé, accueil sympa. Les prix sont très abordables."

Posté le 04/09/2019 à 06:24
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande se magasin il est vraiment génial"

Posté le 12/09/2019 à 13:09
Avis de : Lucie.2.
Note de : 5 / 5

"Magasin super cool"

Posté le 23/09/2019 à 16:58
Avis de : Anne-Lise.t.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs et vendeuses toujours agréables, on trouve toujours notre bonheur"

Posté le 19/10/2019 à 16:16
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au Top , toujours à l'écoute des clients ."

Posté le 03/11/2019 à 18:58
Avis de : Sami.e.
Note de : 5 / 5

"Super Magasin avec une équipe à votre service et le sourire en plus. Univers d'articles à petit prix parfait pour la petite famillr, à recommander sans modération"

Posté le 09/11/2019 à 14:27
Avis de : Marie-Anne.N.
Note de : 3 / 5

"Chez Zeeman elle est bien comme vêtements et l'accueil est très agréable et très sympa."

Posté le 23/12/2019 à 08:29
Avis de : E.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très aimables"

Posté le 14/01/2020 à 05:29
Avis de : reyhra.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa"

Posté le 19/01/2020 à 16:52
Avis de : ALAIN..
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 04/02/2020 à 19:51
Avis de : m..
Note de : 5 / 5

"Toujours des vêtements de qualité et super sympa !! les vendeuses sont au top !!"

Posté le 07/03/2020 à 11:38
Avis de : Oum.o.
Note de : 1 / 5

"Top rien a redire!"

Posté le 07/03/2020 à 19:10
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Personnelles très agréables !"

Posté le 10/03/2020 à 13:54
Avis de : Psyko.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa et pas cher et elles ont toujours le sourire"

Posté le 20/03/2020 à 13:04
Avis de : Ap.t.
Note de : 3 / 5

"Chifonneri dans lequel on trouve des vêtements pour tout la famille à prix bon marché."

Posté le 07/06/2020 à 07:45
Avis de : JEAN.A.
Note de : 5 / 5

"Pas cher et accueillant"

Posté le 08/06/2020 à 14:31
Avis de : prisca.i.
Note de : 3 / 5

"Tres ,bien dépanné les vendeuse sont disponibles et a l'écoute"

Posté le 07/07/2020 à 18:45
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne enseigne , le personnel est très sympa"

Posté le 11/07/2020 à 11:36
Avis de : elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 04/08/2020 à 09:01
Avis de : Marguerite.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bien, sympa, pas cher, et bien fournis"

Posté le 19/08/2020 à 08:30
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Parce que on trouve bien ce que l on veux"

Posté le 04/10/2020 à 17:11
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Super pour les sous vêtements. Et les fringues enfants sympa et pas cher."

Posté le 15/10/2020 à 08:12
Avis de : Chantal.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçue. C'est un magasin très sympa où le personnel est à l'écoute."

Posté le 28/11/2020 à 17:34
Avis de : Wilfrid.U.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est un peu petit et les choix un peu restreint mais l'accueil est excellent"

Posté le 29/11/2020 à 15:57
Avis de : Thesistaboxman..
Note de : 4 / 5

"👍"

Posté le 10/12/2020 à 16:59
Avis de : Mylene.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréable."

Posté le 19/12/2020 à 16:18
Avis de : B..h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans ce magasin. J'aime beaucoup y aller"

Posté le 21/12/2020 à 23:33
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"J aime beaucoup leurs produits qui son a prkx abordable"

Posté le 11/01/2021 à 12:03
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix"

Posté le 18/01/2021 à 15:43
Avis de : Maë.n.
Note de : 5 / 5

"caissière hyper gentille"

Posté le 19/01/2021 à 12:59
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma visite. Vendeuse super sympathique. Magasin propre et bien ranger. J'y retournerai sans souci"

Posté le 08/02/2021 à 15:14
Avis de : Robert.o.
Note de : 4 / 5

"Parking xxl personnel très sympa"

Posté le 09/02/2021 à 18:59
Avis de : wilfrid.U.
Note de : 5 / 5

"Un sacré choix en pelote de laine"

Posté le 27/02/2021 à 16:59
Avis de : viollet.d.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 10/03/2021 à 16:21
Avis de : bernadette.i.
Note de : 5 / 5

"Je connais zeeman depuis longtemps magazin propre agréable accueil et renseignements 20/20 bonne marchandise et qualité prix très satisfaite personnel vraiment aux soins du client moi je met 10 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Merci à tous et à bientôt"

Posté le 26/03/2021 à 17:24
Avis de : Dolores.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli."

Posté le 29/03/2021 à 13:36
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 03/04/2021 à 15:34
Avis de : Nade.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très agréable, une employée en particulier est un vrai rayon de soleil même une journée d'hiver sans soleil avec pluie, nuage, grêle et brouillard. Le magasin est toujours bien rangé, il y a de bonnes affaires. Il manque un peu d'articles pour les femmes. Il y en avait plus avant. En espérant que ce magasin ne ferme pas ses portes un jour."

Posté le 28/04/2021 à 13:52
Avis de : Aime.a.
Note de : 5 / 5

"Je trouve des articles sympa les vendeuse sont serviable et sociable"

Posté le 04/06/2021 à 15:28
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa, on trouve des vêtements à prix très intéressants pour les enfants"

Posté le 12/06/2021 à 14:19
Avis de : Annick.I.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa"

Posté le 03/07/2021 à 06:41
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin petit, mais il y a du choix et à un très bon rapport qualité/prix ✨✨✨✨✨"

Posté le 10/07/2021 à 20:52
Avis de : Christiane.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant agréable magasin a des prix convenables articles assez bonne qualité vêtements"

Posté le 13/07/2021 à 08:51
Avis de : gigi.i.
Note de : 5 / 5

"Ils sont très sympa et à l'écoute de votre demande"

Posté le 20/07/2021 à 15:00
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin à taille humaine avec un accueil toujours très chaleureux et une patronne aux petits soins"

Posté le 22/07/2021 à 18:11
Avis de : Stephane.a.
Note de : 3 / 5

"Bazar qui peut dépanner et petits prix."

Posté le 24/07/2021 à 10:54
Avis de : Lynda.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est toujours très accueillante"

Posté le 28/07/2021 à 17:50
Avis de : Luna.o.
Note de : 4 / 5

"C'est assez grand il y a plein de vêtements, et de jouets, tout se qui est salle de bains, et même des sucreries, le personnel est très agréable."

Posté le 29/07/2021 à 05:18
Avis de : Christelle.b.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympa on y trouve de tt, j'adore.... propre et tjs ranger.... des prix attractif... et de bonne affaires ...."

Posté le 30/07/2021 à 17:50
Avis de : Mireille.e.
Note de : 5 / 5

"Magazin très accueillant"

Posté le 23/08/2021 à 09:12
Avis de : Cicotine..
Note de : 4 / 5

"Super magasin avec beaucoup de choix en sous vêtements homme/femme/enfant à petits prix, également nombreux articles pour la maison. Je recommande"

Posté le 26/08/2021 à 17:08
Avis de : Marguerite.e.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 08/09/2021 à 15:06
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"J aime bien ce magasin et j y vais assez souvent très bon accueil"

Posté le 07/10/2021 à 12:59
Avis de : Bac98.o.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont bas et la caissière est agréable."

Posté le 08/10/2021 à 14:53
Avis de : Willy.h.
Note de : 5 / 5

"Super , personnel très accueillant"

Posté le 12/10/2021 à 06:31
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 15/10/2021 à 22:50
Avis de : Babane.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil 😊"

Posté le 30/10/2021 à 11:03
Avis de : severine.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute de ces clients et accueillant. Pas très grand mais on y trouve de jolies choses à des prix intéressants."

Posté le 06/11/2021 à 14:01
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est très propre bien rangé. Le personnel est accueillant et très agréable. J'ai plaisir à me rendre dans ce magasin"

Posté le 26/01/2022 à 19:18
Avis de : KERSUZAN.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour trouver pleins de chose à petit prix... Responsable toujours souriante et aimable"

Posté le 01/02/2022 à 20:05
Avis de : Axelle.i.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses sont super agréables!! Ça fais bien plaisir. Les articles bébés sont super et à prix plus qu’intéressants !! J’y retournerais"

Posté le 03/02/2022 à 18:18
Avis de : Geneviéve.e.
Note de : 3 / 5

"Très bien"

Posté le 04/02/2022 à 23:00
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle, sympathique, accueillante et à l' écoute. C' est toujours un plaisir de venir dans votre magasin.😉"

Posté le 05/02/2022 à 06:24
Avis de : Nadine.u.
Note de : 5 / 5

"Très contente bonne accueil vendeuses et vendeurs souriants un grand merci"

Posté le 12/02/2022 à 22:03
Avis de : Ma.o.
Note de : 5 / 5

"Articles de bonne qualité malgré un prix extrêmement avantageux, personnel très agréable et sympathique, très bon accueil."

Posté le 10/03/2022 à 12:07
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Génial,vendeuse sympa,poli ."

Posté le 19/03/2022 à 14:13
Avis de : Gaelle.u.
Note de : 5 / 5

"Ca n'a rien à voir que celui de st etienne il sont plus sympas"

Posté le 27/04/2022 à 08:25
Avis de : Luc.A.
Note de : 5 / 5

"Très chouette nouveau magasin de vêtements et accessoires de maison, j'y reviendrais avec grand plaisir. Je le recommande, il est difficile à trouver à Feurs, car bien caché, mais c'est un plaisir de s'y rendre."

Posté le 05/05/2022 à 10:32
Avis de : Nepal.4.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin les vendeuses était aimable, et gentil un service nickel."

Posté le 13/05/2022 à 13:07
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Des petits prix toute l'année, un bon choix d'articles en fonction des arrivages. Vendeuses très sympa !"

Posté le 18/05/2022 à 12:02
Avis de : Adeline.o.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est propre . La climatisation en prime . La caissière a été courtoise . Idéal pour les personnes avec un petit budget ."

Posté le 03/06/2022 à 13:11
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Très propre petits prix vendeuses très souriantes et à nos services"

Posté le 11/06/2022 à 20:26
Avis de : Brault.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé. Vendeuse très souriante et sympa. Elle est au top.merci à elle ."

Posté le 14/06/2022 à 05:54
Avis de : Laya..
Note de : 5 / 5

"Vendeuse ce mardi matin 28/06 très sympathique. Très accueillante, courtoise à l’écoute dû client . Très rare de nos jours . Respect à vous chère madame ."

Posté le 28/06/2022 à 12:11
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant 👍🔝"

Posté le 29/06/2022 à 17:02
Avis de : Jean.v.
Note de : 3 / 5

"Bcp de choix surtout pour les enfants"

Posté le 02/07/2022 à 03:02
Avis de : murielle.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable les propriétaires sont gentilles serviable agréables c est un vrai plaisir."

Posté le 13/07/2022 à 09:44
Avis de : Romain.I.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et prix très abordable très bon accueil"

Posté le 06/08/2022 à 17:58
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très mal situé. Je l'ai trouvé par hasard. Dommage !"

Posté le 09/08/2022 à 06:54
Avis de : Catherine.h.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est tellement formidable et le magasin toujours impeccable"

Posté le 17/08/2022 à 09:00
Avis de : Styven.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien. les vendeuses sont d'une amabilité incroyable, un accueil au top ! magasin bien tenu et prix super 😊👍"

Posté le 28/08/2022 à 08:03
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Endroit très accueillant personne agréable"

Posté le 04/10/2022 à 06:07
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien engencé , très clair la personne de se matin est très accueillante et de bon conseils. Très attaché à son travail"

Posté le 06/12/2022 à 17:09
Avis de : Edith.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top, pas cher et de bonne qualité et un personnel super sympa"

Posté le 23/12/2022 à 08:34
Avis de : Ivaha.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli ces femmes sont fabuleuses 🙏 merci pour votre écoute, votre gentillesse, vos conseils. Magasin propre et toujours bien rangé."

Posté le 05/01/2023 à 19:58
Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels très sympas et à l ecoute"

Posté le 15/02/2023 à 16:14
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente vendeuse au rayon laine, gentillesse et politesse très agréable. Il faudrait plus de personnes comme ça dans les commerces !"

Posté le 11/03/2023 à 08:18
Avis de : Géraldine.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien achalandé et personnel super sympathique et compétente"

Posté le 23/03/2023 à 17:59
Avis de : david.r.
Note de : 5 / 5

"Bien bien"

Posté le 11/04/2023 à 15:33
Avis de : zaza.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante et gentille"

Posté le 18/05/2023 à 08:56
Avis de : Carine.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin et surtout super équipe"

Posté le 15/06/2023 à 15:09
Avis de : Josette.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin on trouve des vêtements des jouets une variété de produits à des prix plus que raisonnable Le personnel adorable bienveillant à l'écoute, un petit mot gentil pour le client Qui donne envie de revenir"

Posté le 18/07/2023 à 17:40
Avis de : corpha.3.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre et très ordonné. La responsable du magasin est vraiment très agréable, professionnelle et courtoise, vraiment ravie de mon passage chez vous! 👍"

Posté le 01/09/2023 à 19:56
Avis de : max.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/09/2023 à 17:54
Avis de : Anita.h.
Note de : 5 / 5

"On trouve de bons produits à petits prix"

Posté le 10/09/2023 à 14:30
Avis de : LD.d.
Note de : 4 / 5

"Magasin de petite taille alors le choix est restreint c'est dommage mais l'accueil est très bon. Personnel tres agreable, poli, de bon conseil ce qui donne envie de revenir"

Posté le 05/10/2023 à 21:36
Avis de : Chardon.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre , personnel très accueillant"

Posté le 21/11/2023 à 08:45
Avis de : Frederique.a.
Note de : 5 / 5

"J’aime le personnel très avenant de très bons conseil super sympa"

Posté le 07/12/2023 à 22:59
Avis de : LUCIE.A.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien rangé. Propre. Personnel tres aimable"

Posté le 11/03/2024 à 10:53
Avis de : Nathalie...
Note de : 5 / 5

"Accueil très souriant, la dame est d'une gentillesse très agréable et serviable. On trouve beaucoup de choses à petit prix. Si vous ne connaissez pas l'enseigne je vous recommande d'y faire un tour. En tout cas celui de FEURS nickel 👍"

Posté le 16/03/2024 à 11:33
Avis de : Véronique.E.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin, Employé au top"

Posté le 31/03/2024 à 09:48

Entreprises à proximité