Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au 7 rue Des Prairies, 42110 Feurs (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.27.05.59
Site web : www.kiabi.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour hommes
  • Vêtements pour femmes

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Willy.h.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin !"

Posté le 10/05/2017 à 01:56
Avis de : operalover42..
Note de : 5 / 5

"Tout pour habiller toute la famille pour un tout petit budget !"

Posté le 02/07/2017 à 17:27
Avis de : Fanny.a.
Note de : 3 / 5

"Bon choix de vêtements mais manque d'amabilitee des caissières"

Posté le 08/07/2017 à 13:54
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix à des prix attractifs !"

Posté le 15/07/2017 à 14:54
Avis de : falbala..
Note de : 4 / 5

" Des vêtements pour le petit sac à main. "

Posté le 22/07/2017 à 16:04
Avis de : SOLANGE.L.
Note de : 5 / 5

"Magasin super propre et bien rangé"

Posté le 19/08/2017 à 22:06
Avis de : Marion.a.
Note de : 4 / 5

"Bons achats pour la rentrée"

Posté le 21/08/2017 à 19:33
Avis de : Francoise.r.
Note de : 4 / 5

"Facile d accès magasin propre prix accessible à tous bémol. ..Son ambiance sonore trop fort"

Posté le 01/09/2017 à 09:34
Avis de : Del.z.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien organisé, encore mieux depuis les récents travaux!"

Posté le 28/09/2017 à 08:01
Avis de : Lydie.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore 💕 les vendeurs très à l'écoute et très sympa toujours la pour vous rendent service merci"

Posté le 29/09/2017 à 16:29
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable"

Posté le 18/10/2017 à 12:32
Avis de : Paule.e.
Note de : 4 / 5

"Les vendeurs sont très agréables polie il vous font voir les produits que vous n'avez pas aucun trouver"

Posté le 05/11/2017 à 07:25
Avis de : Jules.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien rangé avec des vendeuses accueillantes"

Posté le 28/12/2017 à 21:31
Avis de : Lea..
Note de : 3 / 5

"Je ne sais pas si ce magasin est toujours d'actualité comme je le disais dans ma question des Kiabi apparemment n'existe plus par contre quand je m'étais rendue dans ce magasin il y a de cela pas mal de temps j'ai trouvé que c'était intéressant et qu'on trouvait des choses à des prix corrects pour être comme dans tous les Kiabi. En période de soldes notamment ils vendent également quelques bijoux et accessoires. Accueil très correct"

Posté le 20/01/2018 à 08:53
Avis de : Florence.a.
Note de : 1 / 5

"A chaque fois que je passe en caisse il me compte un produit que j'ai pas pris la 15 euro"

Posté le 01/02/2018 à 13:34
Avis de : Rémy.R.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix de vêtement pour toute la famille"

Posté le 12/02/2018 à 17:48
Avis de : Caroline.i.
Note de : 4 / 5

"La nouvelle collection est très jolie."

Posté le 24/02/2018 à 13:57
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et beaucoup de choix. Employés serviables et polis"

Posté le 27/04/2018 à 11:06
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable spacieux"

Posté le 28/04/2018 à 04:12
Avis de : Tine.H.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 29/04/2018 à 21:51
Avis de : Fabien.a.
Note de : 4 / 5

"Nickel"

Posté le 01/05/2018 à 15:35
Avis de : Barbara.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et très bien rangé"

Posté le 02/05/2018 à 05:46
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès et prix attractifs"

Posté le 04/05/2018 à 07:13
Avis de : Jeanpierre.e.
Note de : 5 / 5

"ßupef a revoir"

Posté le 06/05/2018 à 12:33
Avis de : Alyssia.A.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin propose un large choix de vêtements et accessoires pour tout type de personnes. Les prix sont abordables pour tous et les produits sont de très bonne qualité. Le magasin dispose de cabines d'essayage et d'un parking à proximité."

Posté le 09/05/2018 à 07:56
Avis de : Patricia.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 10/05/2018 à 08:55
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Habit pas trop cher"

Posté le 18/05/2018 à 15:08
Avis de : Jacqueline.H.
Note de : 4 / 5

"Je trouve toujours qqchose..."

Posté le 21/05/2018 à 19:19
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"Dommage le rayon grande taille homme a pratiquement disparu !"

Posté le 24/05/2018 à 19:18
Avis de : Christelle.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin spatieux"

Posté le 25/05/2018 à 18:40
Avis de : jean-louis.l.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 28/05/2018 à 18:36
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Très propre et conseillères très serviablent. Je recommande aussi pour leurs qualités prix."

Posté le 28/05/2018 à 21:23
Avis de : Angelique.o.
Note de : 4 / 5

"Très grand"

Posté le 01/06/2018 à 10:59
Avis de : Christine.l.
Note de : 2 / 5

"Dommage de ne pas trouver Habits notamment pantalons autres que survet pour personnes en situation de handicap"

Posté le 12/06/2018 à 19:37
Avis de : mélissa.e.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce magasin"

Posté le 29/06/2018 à 11:01
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 29/06/2018 à 13:22
Avis de : Bruno.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin. Personnel sympa prix correct"

Posté le 30/06/2018 à 08:43
Avis de : Lucio.e.
Note de : 5 / 5

"Nickel je m habillé que chez eux quasiment"

Posté le 01/07/2018 à 14:55
Avis de : Prt.l.
Note de : 4 / 5

"À chaque passage le magasin est propre et rangée et à malgré les soldes....c'est agréable.vetement corrects et taillant bien."

Posté le 04/07/2018 à 11:24
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Tress bien bonne qualité"

Posté le 13/07/2018 à 13:44
Avis de : Angela.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin prix raisonnable et bonne qualité"

Posté le 15/07/2018 à 12:47
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

"Bien rangé, passage en caisse rapide"

Posté le 20/07/2018 à 12:13
Avis de : durand.h.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec des prix abordables."

Posté le 28/07/2018 à 07:16
Avis de : Nicole.i.
Note de : 3 / 5

"Pas assez de vendeurs"

Posté le 28/07/2018 à 08:47
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un bon moment pour faire des courses dans un lieu frais et conviviale très bien tenue merci"

Posté le 03/08/2018 à 20:24
Avis de : Zyak..
Note de : 3 / 5

"La clim est super bien, mais les vêtements ce n'est pas encore ça ! Quand j'achète la bas j'ai l'impression de me faire entuber avec le sourir en plus."

Posté le 21/08/2018 à 13:54
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et ce n'est pas le bazar comme on peut le voir dans celui de Saint Étienne par exemple"

Posté le 29/08/2018 à 08:04
Avis de : Bab.2.
Note de : 3 / 5

"grand magasin ,facile à se garer, un large choix de vêtements, prix raisonnables, par contre pour les soldes on voit des articles qui ne correspondent pas à la saison ex(pull en été soldé, et robe en hiver soldé) dommage!, vendeuses sympathiques"

Posté le 06/09/2018 à 08:49
Avis de : Julia.i.
Note de : 4 / 5

"Feurs"

Posté le 07/09/2018 à 10:19
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin super propre et super ranger donne envie d'acheter. Les vendeuses sont sympa"

Posté le 17/09/2018 à 21:22
Avis de : sandra.o.
Note de : 4 / 5

"Bien rénové, de plus en plus de choix sauf au rayon grande taille dommage"

Posté le 21/09/2018 à 05:41
Avis de : Gunfly.V.
Note de : 4 / 5

"J'aime les tee shirt marvel."

Posté le 07/10/2018 à 15:19
Avis de : Jean-Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Ma fille y trouve sont compte et pour des prix très abordables"

Posté le 08/10/2018 à 10:57
Avis de : gigi.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très a l écoute de nos plaisir de vêtements"

Posté le 14/10/2018 à 21:49
Avis de : cedgueko.2.
Note de : 5 / 5

" Aussi "

Posté le 18/10/2018 à 08:27
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin grand et bien agencé. Assez de choix pour agrémenter la garde-robe de toute la famille à petits prix. Vendeuses très agréables et souriantes."

Posté le 29/10/2018 à 08:36
Avis de : Emilie.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et les prix sont corrects"

Posté le 21/01/2019 à 10:20
Avis de : Tania.l.
Note de : 5 / 5

"Les caissières sont très sympas"

Posté le 22/01/2020 à 16:02
Avis de : Gerard.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin 👍"

Posté le 14/02/2020 à 16:07
Avis de : Isabelle.�.
Note de : 1 / 5

"Pour la première fois je suis très dessus hôtesses de caisse mal poli désagréable"

Posté le 15/06/2020 à 15:19
Avis de : sayann.e.
Note de : 1 / 5

"jeans mal tailler"

Posté le 07/07/2020 à 08:48
Avis de : Tessa.a.
Note de : 3 / 5

"Dans les raillon enfant il ny a plus grand chose"

Posté le 23/07/2020 à 20:01
Avis de : Johana...
Note de : 1 / 5

"Ce serait vachement sympas d'indiquer vos horaires d'ouverture lors d'un retrait de colis en cette période. J'arrive après le travail un samedi soir porte fermée et je vois que vous êtes ouvert mardi et vendredi jusqu'à 13h et je fais comment pour retirer mon colis sérieux en étant du matin toute la semaine prochaine jusqu'à 13h45. C'est n'importe quoi !"

Posté le 22/11/2020 à 07:36
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très dynamique et professionnelle. Je conseille Magasin bien rangé"

Posté le 22/11/2020 à 18:04
Avis de : AntonyKenway..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et très professionnel, un service parfait sans être trop invasif, un réel plaisir !"

Posté le 22/11/2020 à 18:11
Avis de : Sarah.u.
Note de : 1 / 5

"première et dernière visite : nous sommes des clients et pas des objets (qui vous rapportent de l'argent). Mon enfant de 6 a besoin d'aller au toilettes, Réponse : on en a pas ! (Pas d'excuse d'ailleurs) Comment un magasin , s'il respecte ces clients , peut pensé sans toilettes ? J'imagine qu'il y en a bien pour le personnel, on ne peut pas faire une exception pour un enfant ?"

Posté le 29/11/2020 à 06:37
Avis de : alex.r.
Note de : 1 / 5

"Le magasin est très propre et lumineux. Dommage qu'une des hôtesses de caisse ne se soit pas montrée très compréhensive. Cliente depuis de nombreuses années, j'ai été très déçue. Elle m'a fait perdre mon temps et n'habitant pas à proximité de Feurs, il ne m'était pas possible de revenir plus tard. Il est maintenant très clair que je ne retournerai pas dans ce magasin."

Posté le 19/05/2021 à 10:15
Avis de : Kimlux.i.
Note de : 1 / 5

"Message au personnel sauriez vous êtes filmé"

Posté le 29/05/2021 à 15:08
Avis de : Christopher.u.
Note de : 1 / 5

"Caissière sur qui on est tomber pour un retour et un échange , pas du tout courtoise . On nous dit d'aller voir pour un échange et quand on revient pour le même article a sa caisse nous dit a mais non faut attendre que je soit disponible. Et pas un bonjour ni de s'il vous plaît que dalle donc mauvaise expérience"

Posté le 06/06/2021 à 12:48
Avis de : Ash..
Note de : 4 / 5

"bon magasin. Je ne suis pas déçu ! j'ai trouvé de jolies vêtements, les employés étaient gentille. :)"

Posté le 05/07/2021 à 21:10
Avis de : Christelle.b.
Note de : 5 / 5

"Magasin, propre, ranger.... lumineux... Accueil o top d'une employé Cathy....merci pour sa gentillesse et conseils..... Je recommande...."

Posté le 30/07/2021 à 18:57
Avis de : Monique.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix. Enfin des vendeuses souriantes et serviables! Ce qui ne fut pas le cas dans les magasins alentours"

Posté le 09/10/2021 à 15:49
Avis de : Alisson.p.
Note de : 5 / 5

"J’adore se magasin autans pour moi que pour ma fille de 4 mois !! Je sais pas ressortir de là sans avoir acheté des vêtements !! Merci pour votre accueil et bravo pour le rangement je trouve que c’est très rare de nos jours de trouver des magasins rangés correctement"

Posté le 26/10/2021 à 18:46
Avis de : Luna.o.
Note de : 5 / 5

"C'est bien organisé, grand."

Posté le 28/11/2021 à 07:48
Avis de : Sév.I.
Note de : 1 / 5

"Dommage que Kiabi n est pas une politique de retour plus flexible, suite à des contraintes personnelles je souhaitais rendre un article non porté encore etiquetté bref totalement neuf et ce n'est pas possible après 30 jours. Je précise achat en novembre ça fait pas 6 mois!"

Posté le 10/01/2022 à 15:24
Avis de : Gaetan.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre. Très bien rangé. La responsable très pro et très sympa.😉"

Posté le 15/04/2022 à 16:29
Avis de : Alice.a.
Note de : 1 / 5

"L'encadrement est déplorable, aucun respect du personnel. Aucun humanisme. Pour 30 secondes de retard la nouvelle petite caissière, pourtant fort aimable et sympathique, s'est pris une remontrance devant tous les clients. Quel manque total de respect. Honte à vous. Je ne voudrais en aucun cas que mes enfants aient à faire à vous pour une recherche d'emploi."

Posté le 28/04/2022 à 07:47
Avis de : mélanie.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil beaucoup de choix en grande taille comme d'habitude et un grand merci à Anne-Gaelle pour ses conseils j'ai trouvé la robe que je cherchait"

Posté le 22/05/2022 à 08:23
Avis de : Lolo.e.
Note de : 5 / 5

"Joli magasin, bien agencé, propre et bien rangé ! Personnel agréable aussi ! Quand il y a la queue à la caisse, il serait bien d’en ouvrir une 2eme par contre…."

Posté le 14/09/2022 à 16:28
Avis de : Nade.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin propre et rangé. Par contre dans le rayon grande taille, une catastrophe. Ce n'est pas parce qu'on est grosse qu'il faut nous habiller comme des grands-mères. Il n'y a pas grand choix et les vêtements vraiment moches. Écrivez rayon grands-mères à la place de grande taille. Je ne reviendrais pas."

Posté le 18/11/2022 à 22:40
Avis de : Anthony.a.
Note de : 2 / 5

"Déçu même désabusé ... en pleine acquisition de la propreté chez un enfant de 2 ans,nous sollicitons le personnel un accès au toilette pour le petit ... refus car les toilettes ne sont pas pour le public ... Chez kiabi feurs on préfère donc laisser un petit se faire dessus que de le laisser aller aux toilettes ..."

Posté le 07/12/2022 à 21:05
Avis de : Jessica.a.
Note de : 2 / 5

"Déçu des horaires du magasin. Avant c était 9h .9h30 . Mais la 10h c est abuser. Maman j ai pas le temp d en profite avant l école. Sachent je ne suis pas à côté. C est complètement nul. Decu"

Posté le 16/01/2023 à 07:31
Avis de : Vive.e.
Note de : 5 / 5

"Pas de cabine d'essayage pour l'instant, je suppose qu'il vont les mettre parce-qu'ils font des travaux à l'intérieur. Le choix des bijoux n'est pas mal, faites attention car ils ne résiste pas à l'eau très longtemps. Au marché de Feurs j'avais trouvé une bague à 10 euros en acier inoxydable. Bon je ne l'a mets plus mais elle a tenue. Les vendeuses sont réglo prête à vous interpellé quand vous oublié un de vos achats. Le lieu est très propre et les articles sont très bien rangé . ça vaut le coup de jeter un coup d'œil à Kiabi"

Posté le 25/03/2023 à 12:07
Avis de : Soraya.e.
Note de : 5 / 5

"en ce qui concerne le magasin, c'est parfait. Les employés très courtois. Le plus en ce moment de travaux c'est que nous avons plus de temps pour changer le produit car il n'y a pas de cabine d'essayage puisqu'en réfection. Par contre j'ai mis du temps pour trouver un jeans qui ne soit pas troué comme le détermine la mode de maintenant et c'est dommage car celui que j'ai fini par dégoter n'est pas de très bonne qualité. Surtout fait de matière coton ,il devient trop grand au bout de quelques heures. Les autres paraissaient de bien meilleure constitution."

Posté le 01/04/2023 à 15:51
Avis de : Emmanuel.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, bien rangé et propre, agréable à parcourir."

Posté le 02/04/2023 à 07:28
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"Magasin rangé, du choix. Niveau de propreté à revoir, de la poussière partout, les vêtements long trainent dedans. Des boules de poussières de partout, très déçu. Cabines essayages pas propre."

Posté le 17/06/2023 à 16:15
Avis de : Lawra.d.
Note de : 2 / 5

"D'habitude j'adore aller dans ce magasin. Mais ma dernière expérience m'a refroidi. En periode de VP, peu d'articles rayon bébé etiquettés en VP alors qu'ils l'etaient sur le site... Et une fois en caisse, refus de la caissière de faire ma remise fidélité de 15% en plus des VP sous prétexte que l'on ne peut pas cumuler les deux offres ( bizarre sur le site on peut et rien n'est marqué sur le contrat de fidélité à ce propos). J'ai refais une commande internet chez moi alors que j'aurais préféré tout faire en magasin."

Posté le 10/07/2023 à 06:42
Avis de : Marie.a.
Note de : 2 / 5

"Le rayon des sous vêtements femme il n'y a plus de grand choix au niveau des coloris. Plus les années passent et plus les vêtements sont moches. Ça reste mon avis . Tant pis j'irai ailleurs 😒"

Posté le 16/08/2023 à 17:37
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé ma tenue au bout D une heure J'ai eu la chance d avoir pue Avoir l assistance d un personnel Très compétente Merci"

Posté le 09/09/2023 à 07:37
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, On est très bien conseillée par les vendeuses et les caissières 😉 Le magasin est propre et bien rangé On trouve de tout et pour toute la famille ! Je reviendrais sans hésiter !"

Posté le 09/09/2023 à 14:42
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Pas de soucis avec ce magasin personnel agréable et il y en a pour tout les goûts sauf pour les pre-ados la collection est peu importante..."

Posté le 19/09/2023 à 13:12
Avis de : zar.u.
Note de : 5 / 5

"Juste pour vous dire que j'ai eu à faire à Elodie, et que c est vraiment une personne très sympathique, très pro, elle ne lâche rien pour nous satisfaire. J avais besoin d un pantalon noir habillé pâtes d éléphants pour une soirée déguisée, elle a cherché dans tout le magasin et ne trouvant rien, elle a pris la peine de demander à une collègue, qui nous a dirigée vers le rayon enfants, et là, j'ai trouvé. Elle est allée jusqu'au bout de la recherche et ça a payé. Gardez la bien dans votre équipe..... j'ai oublié de préciser que pendant toute l action elle avait le sourire. C'est très agréable de nos jours car malheureusement c'est souvent l inverse !!!!!"

Posté le 25/09/2023 à 12:04
Avis de : maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une vendeuse m'a aidé et très bien conseillé, je suis reparti avec l'article dont j'avais besoin, je recommande !!"

Posté le 04/10/2023 à 07:00
Avis de : ALAIN..
Note de : 5 / 5

"très bien bravo"

Posté le 07/10/2023 à 10:34
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu bien avec le personnel aussi bien mais petit problème c'est que les cabine d essayage sont vraiment sale alors quand on se mes pied nu bof bof quand on rentre chez soi et qu on marche en chaussette. Je suis aller dans 2 cabine différente pour voir si c était plus propre mais pas du tout. Vraiment dommage la propreté dans les cabine"

Posté le 01/11/2023 à 13:07
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon produit à petit prix"

Posté le 28/11/2023 à 11:35
Avis de : Abigail.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses et hôtesse de caisse agréables et souriante. Toujours de bon conseil. Magazine propre et très bien rangé. De jolies pièces mise en avant pour le bonheur des yeux. On a vraiment envie de tout acheter."

Posté le 29/11/2023 à 06:32
Avis de : Adeline.A.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, propre et bien rangé. Vendeuses de bon conseil. On est toujours bien accueilli !"

Posté le 22/12/2023 à 13:11
Avis de : Lorley.o.
Note de : 2 / 5

"Cliente fidèle depuis des années je suis très déçue des événements d'aujourd'hui. Enceinte, je suspecte un problème que je dois vérifier rapidement et leur demande l'accès exceptionnel à leur WC. Visiblement cela les déranges et on me le fait comprendre en me priant d'aller à carrefour car leur wc sont encombrés. J'ai peiné à my rendre. De plus. Le rayon maternité est déplorable, 2 portants sur pieds, pas une robe, rien !"

Posté le 16/03/2024 à 13:36
Avis de : Yoann.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue aujourd’hui pour des achats, et j’ai été conseiller par le vendeur au rayon homme qui d’ailleurs qui est de très bon conseils surtout pour assemblée une tenue, donc je vous conseille d’aller le voir. Et très agréablement surpris, car les caissières de se magasins sont très souriantes et toujours disponible pour répondre aux questions demander. Merci à vous tous"

Posté le 20/03/2024 à 20:05
Avis de : Dylan.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien ranger, depuis le nouvel agencement c’est beaucoup mieux. Merci à toute l’équipe pour leurs efficacité."

Posté le 20/03/2024 à 20:56
Avis de : lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est extrêmement bien rangé, la nouvelle collection printemps pour femme est vraiment au bout du jour c’est un plaisir! Le personnel est souriant et de très bon conseil, je recommande vraiment le magasin Kiabi de Feurs."

Posté le 22/03/2024 à 19:35

Entreprises à proximité