Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Boutique Racing Club de Strasbourg qui se situe au 1 Rue de la Mésange, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La boutique du centre est très jolie et propose vraiment tout ! Puis surtout elle possède des cabines d’essayages, vraiment top pour ne pas se tromper dans la taille !"
Posté le 25/07/2018 à 21:52"Il serait intéressant de rajouter une ligne fixe ou de fournir un moyen simple de vous contacter dans cette boutique.. Pas de possibilité, article recherché non dispo, résultat un voyage pour rien. Merci"
Posté le 11/08/2018 à 10:35"Moi j'ai acheté le maillot du gardien et le short"
Posté le 03/10/2018 à 16:20" Fan shop du Rcs Strasbourg pour les passionnés "
Posté le 07/11/2018 à 11:52"Pas vraiment d achat coup de cœur"
Posté le 02/01/2019 à 17:49"Pas toujours tous les articles proposés, notamment sur le site, mais une progression à souligner tout de même, un service de qualité, et des remises intéressantes également. Pratique aussi pour éviter d'aller jusqu'à la boutique du stade, ou de payer 8 euros de frais de port comme sur le site !"
Posté le 31/01/2019 à 11:06" Un incontournable pour les fans de football dans la vieille ville de Strasbourg. Ici vous pouvez acheter de nombreux articles de fans du traditionnel RC Strasbourg. Il y a aussi des billets. Mieux vaut cependant acheter ce dernier très tôt. "
Posté le 31/01/2019 à 14:59"c'est quoi votre numéro svp"
Posté le 09/02/2019 à 09:36"Très bien"
Posté le 18/02/2019 à 14:40"Stock toujours au minimum c'est dommage"
Posté le 02/03/2019 à 13:41"Au top comme l'équipe allez racing"
Posté le 21/03/2019 à 14:00"Très belle endroit bien situé au coeur de la ville de Strasbourg.La personne qui s occupe de cette boutique à toutes félicitations car il s'occupe bien de ses clients.Bravo à lui,je suis venu chercher des places pour strasbourg-guingamp qui se deroulera le 13avril 2019."
Posté le 26/03/2019 à 23:57"Boutique idéal pour les supporters. Dommage que lors de mon achat, la boutique était en rupture de papier cadeau."
Posté le 27/03/2019 à 06:09"Je trouve les prix un peu cher.. je voulais acheté un maillot pour mon filleul de 6 ans. Je en sais en trouver pour 30€-50€... Il n'y a rien en dessous de 75€. Un peu déçu"
Posté le 28/03/2019 à 16:21"Un paradis en Bleu et blanc"
Posté le 28/03/2019 à 16:59"Trouve tous se qu'il faut pour se faire plaisir avec le Racing Club de Strasbourg."
Posté le 31/03/2019 à 14:15"Souvent en rupture de tous"
Posté le 01/04/2019 à 13:11"Personnel sympa du monde les soir de match"
Posté le 07/04/2019 à 04:15" Super magasin et personnel super sympa. Félicitations pour la coupe "
Posté le 07/04/2019 à 18:19"Allez racing!!!!"
Posté le 07/04/2019 à 21:42"Personnel jentil"
Posté le 29/04/2019 à 12:52"Une boutique pour les fans du racing Strasbourg très bien tenu personnel agréable et sympathique dommage qu'il n'y ait pas + de référence en rayon une boutique qui gagnerait à s agrandir"
Posté le 15/05/2019 à 09:03"Oooh purée que c'est chère"
Posté le 12/06/2019 à 05:35"Tellement bon et super gentil."
Posté le 12/06/2019 à 13:03"Nickel"
Posté le 13/06/2019 à 19:22"Super vendeuse 👍je recommande"
Posté le 15/06/2019 à 22:30"Parfait!!!!"
Posté le 10/07/2019 à 05:37"Un seul amour"
Posté le 07/08/2019 à 05:30"Choix très limité dans les tailles"
Posté le 12/08/2019 à 15:07"1 a 1 contre des promus ......et en plus le FC metz"
Posté le 13/08/2019 à 16:14"Beaucoup de choix. Tres bon accueil"
Posté le 22/08/2019 à 15:28"Super"
Posté le 25/08/2019 à 13:23"Assez déçue, le vendeur n'était vraiment pas aimable et pas de très bon conseil! Dommage qu'il n'y ait pas de bons cadeaux, car très pratique quand on n'est pas sûr de la taille"
Posté le 28/08/2019 à 10:31"Aller les bleus !"
Posté le 17/09/2019 à 18:58"Trop bien vive le racing club de STRASBOURG 1 Amour 1seule"
Posté le 26/09/2019 à 10:41"J ai bien aimée"
Posté le 24/10/2019 à 19:05"Très bon lieu :D on y trouve de tout, de bébé a grande grande personne ;) Mais horaire un peu tardive le matin !"
Posté le 14/12/2019 à 11:23" Boutique de marchandises "
Posté le 30/12/2019 à 07:02"J aime bien y passer de temps en temps"
Posté le 17/01/2020 à 15:31"Belle boutique et accueil sympa"
Posté le 16/02/2020 à 17:58"Les prix sont très élevés. Ça reste très dommage, même si c'est toujours pareil dans ce genre de magasins..."
Posté le 06/03/2020 à 10:49"Que du bonheur pour les supporters."
Posté le 05/05/2020 à 21:18"Accueil très médiocre..."
Posté le 08/07/2020 à 19:20"équipe qui peu sympathique"
Posté le 02/08/2020 à 16:59"Très convivial et sympas...."
Posté le 22/08/2020 à 10:46" J'ai passé une commande en ligne d'articles RCdS. Un jour plus tard, l'équipe du magasin m'a dit par courrier qu'ils n'avaient pas la taille que j'avais commandée, mais qu'ils pouvaient expédier une autre taille plus petite. D'accord, je leur ai dit de rembourser l'argent que j'avais payé. Après de nombreux mails demandant mon argent (et une seule réponse !) et après avoir contacté ma société de carte de crédit, j'ai récupéré mon argent avec 18 jours de retard. Je ne peux pas recommander la boutique en ligne de ce club. "
Posté le 31/08/2020 à 10:32"Trop bien"
Posté le 10/10/2020 à 09:57"Personnel sympa"
Posté le 10/10/2020 à 12:55"Boutique bien achalandée et accueil très sympathique"
Posté le 21/10/2020 à 15:12"Une boutique a l'effigie RCS avec un large choix de vêtements goodies de quoi ravire les fans en quête de bon vêtements de qualités"
Posté le 31/10/2020 à 21:31"On trouve un peu de tout si on aime le racing et accueil très sympathique merci"
Posté le 22/12/2020 à 19:58"Allez racing boutique au top bon service je recommande"
Posté le 26/12/2020 à 22:06"Du choix et bien situé"
Posté le 11/02/2021 à 16:14"5 jours que j'essaie de les appeler car problème sur site internet pour finaliser ma commande de vêtements, aucune réponse, appel samedi boutique centre ville, la personne devait transférer mon mail à la boutique de la Meinau, appelé la Meinau ce matin depuis 10h , j'ai enfin joint une personne à 10h52 qui n'avait pas réceptionnée le mail de son collègue et qui n'a pas pu m'aider. nous étions 4 personnes avec des mails différents a essayer de passer cette commande en ligne et au final je me suis déplacée 120km et la vendeuse hyper compétente nous a servi rapidement"
Posté le 22/02/2021 à 09:53"Les vendeurs sont vraiment très sympa. Allez Racing"
Posté le 06/03/2021 à 16:49"Super bien reçu par une équipe de passionnés, on se sent comme a la maison. On trouve tout sur le racing, et c'est l'endroit parfait pour trouver un cadeau pour un supporter. Le bonheur couleur bleu."
Posté le 13/03/2021 à 18:16"Du choix et des chouettes promos"
Posté le 20/03/2021 à 14:26"Très bonne boutique pas mal de choix et très bon emplacement"
Posté le 06/05/2021 à 16:53"Super accueil !"
Posté le 02/08/2021 à 12:23"Boutique sympathique néanmoins pour la convivialité et l'efficacité on repassera :("
Posté le 02/08/2021 à 15:41"J’ai acheté le nouveau maillot avec un flocage derrière problème une partie du numéro sait décoller ainsi que certaines lettres du nom du joueur forcément déçu."
Posté le 15/08/2021 à 10:12"Allé racing tes supporters sont la"
Posté le 17/08/2021 à 09:11"Ne pas ouvrir la boutique pendant les heures d'entraînement est vraiment pas pro, apparement il y a a revoir certaine choses au niveau de la boutique, personnel pas au top, dommage car je reste est parfait."
Posté le 17/08/2021 à 16:18"Trop bien cette boutique 💙👍😉"
Posté le 17/08/2021 à 18:42"Lieu de passionnés"
Posté le 18/08/2021 à 15:46" Petite boutique sympa où l'on trouve de tout en fan "
Posté le 10/10/2021 à 07:04"Peu d'article intéressant, trop cher et vendeur désagréable pas souriant du tout. A éviter."
Posté le 28/10/2021 à 15:49"Qui est ce pingouin de vendeur ?? Même les dames pipi sont plus sympathiques"
Posté le 02/11/2021 à 15:55"RCSA UN SEUL AMOUR ET POUR TOUJOURS"
Posté le 22/11/2021 à 09:31"J appelle 2 euros lappelle puis 39 cts la seconde a peine décrocher la dame me met en attente exprès sans rien me dire juste pour gratter plus jamais!!! Voleur"
Posté le 08/12/2021 à 15:40"Période de Noël, la boutique ne possède plus de: sacs, papier cadeau, emballage cadeau. Rédhibitoire!"
Posté le 14/12/2021 à 07:45"Très bons produits de notre club."
Posté le 23/12/2021 à 11:00"Personnels agréables mais si vous recherchez quelque chose en particulier qu'il n'y a pas sur le site il vaut mieux aller à la boutique du stade."
Posté le 25/12/2021 à 15:19"Très belle boutique personnelle au top"
Posté le 28/12/2021 à 11:26"Toujours quelques choses à acheter dans cet magnifique boutique ! Personnelle très sympathique, accueillant. La boutique est toujours bien ranger, soignée, propre. Rien à redire... Allez les bleus, allez RACING !"
Posté le 29/12/2021 à 10:03"Un peu déçu... Pas beaucoup de choix, il manquait des articles essentiels comme les bonnets en cette période... mon fils étant fan, je lui ai acheté un article et on me donne pas de sachet, en début d'après-midi... il faut bien gérer son stock en période de Noël.... Allez ... Allez Racing !"
Posté le 31/12/2021 à 08:09"Très très petit on s'attend à mieux ."
Posté le 15/01/2022 à 16:57"Super bien sans plus"
Posté le 24/01/2022 à 17:02"Allez Strasbourg 🔵⚪"
Posté le 29/01/2022 à 22:33"Vraiment très sympa. Et prix correct. Allez les bleus."
Posté le 12/02/2022 à 21:05"Boutique propre bien remplie 👍malheureusement un bémol sur les vendeurs inexistants on a beau leur demander des renseignements pour des joggings ou maillot pas un ne sort derrière le contoir j'ai trouvé cela désolant un manque de professionnalisme si ils ont pas envie de bosser laisser la place aux autres qui ont envie de faire plaisir aux clients 🤷 ils ne doivent pas être payés à la COM !!!! Tanpis 🙄"
Posté le 18/02/2022 à 16:36"Boutique sympa. Personnel agréable"
Posté le 27/02/2022 à 12:06" Ridicule..! Ils n'ont même pas l'écharpe de l'équipe...!!! Absurde...! Ridicule...!!! "
Posté le 19/03/2022 à 13:44"Les prix sont stratosphériques hors promotion. Ce n'est pas bien normal pour un sport aussi populaire que le football. Business, business."
Posté le 09/04/2022 à 18:17" Jolie petite boutique avec un personnel sympathique. "
Posté le 30/04/2022 à 21:28"Jamais été aussi mal servi que dans ce magasin"
Posté le 03/05/2022 à 14:55"J'y étais cet après midi pour acheter 5 maillots vendeur plus que désagréable, pas un sourire, à peine bonjour. Quand on viens dépenser presque 500balle dans un magasin on s'attend au moins à un bon accueil."
Posté le 26/07/2022 à 17:33"Bon accueil bien rangé n trouve de tout à des prix raisonnables"
Posté le 08/08/2022 à 16:46"Venus exprès de Mulhouse pour acheter des maillots, nous arrivons à la boutique du Racing dans laquelle il n’y a plus un seul maillot en XL, aucune taille disponible en maillot noir, pas assez de lettre pour faire le flocage, pas de casquette enfant !!! J’en rajoute, j’achète un maillot dont l’étiquette de prix indique 134 et l’instant je me rend compte que la taille réelle est du 164 (taille dans le tee shirt) Cette boutique est une honte !"
Posté le 16/08/2022 à 12:52"Accueil sympathique, le vendeur est de bon conseil. Toutes les dernières nouveautés n'étaient pas ce qui ne m'a permis d' obtenir l'écharpe souhaitée . Mais nous sommes repartis avec le dernier maillot."
Posté le 21/08/2022 à 05:41"Accueil très sympathique Bons conseils et aide précieuse Je recommande à 💯"
Posté le 25/08/2022 à 15:14"J’ai commandé un maillot taille M pour mon fils , j’ai attendu un mois pour en recevoir un en taille XL . Après les avoir appelé ça s’est arrangé"
Posté le 11/09/2022 à 07:39" Assez complet, pour ceux d'entre nous qui veulent juste un souvenir, ils devraient avoir en vente des produits d'une autre saison. ($$) "
Posté le 16/09/2022 à 16:48" Haut "
Posté le 17/09/2022 à 15:30"Acheté un maillot à la boutique en ligne , mais arrivé non-conforme à mes exigences , je viens de prendre possession de mon nouveau maillot, merci mille fois au RCS , très pro.⚪🔵🇮🇩⚽"
Posté le 28/09/2022 à 12:56"Boutique du centre ville. Personne à l’accueil plus que désagréable. J’ai dû dire 2 fois bonjour afin d’avoir un son de la bouche du vendeur. Attitude hautaine et dédaigneuse.. Pas trop étonnant d’ailleurs avec un accent du sud de la France !"
Posté le 01/10/2022 à 12:05"La politesse est vraiment pas la priorité des vendeurs et du responsable et encore moins leurs qualités de vendeurs qui est catastrophique 10min dans la boutique et le vendeur derrière la caisse à rien faire Faut vraiment faire un gros effort"
Posté le 04/10/2022 à 15:42"Malgré une commande fausse, le service client à pu régler le soucis pour avoir la bonne commande rapidement"
Posté le 06/10/2022 à 12:27"J'aime bien, seul bémol: le vendeur devrait être un peu plus vendeur et plus souriant."
Posté le 18/10/2022 à 14:25"Vendeur pas sympa , presque on les a dérangés 🙄"
Posté le 19/10/2022 à 20:46"Matthieu et Marion vous êtes au top du top à bientôt 💪💪💪💪 allez raciiiiiiing"
Posté le 29/10/2022 à 10:18"Voilà 2 fois que je fais une commande web avec retrait en boutique et quand j’arrive la commande est pas prête….. Faut attendre la confirmation de commande que j’ai déjà eu…… super l’excuse ….. l’essence n’est pas gratuit ….. vraiment déçu"
Posté le 28/11/2022 à 14:26"Boutique de supporter, beaucoup de choix à tous les prix. Conseiller agréable et à l'écoute."
Posté le 05/12/2022 à 11:08"Boutique d'une incompétence professionnelle inimaginable... Après 3 commandes successives, ils n'ont toujours pas réussi à m'envoyer le bon produit. La première fois, ils ont fait une erreur grossière au niveau du nom du flocage. J'ai dû renvoyer le maillot et attendre un remboursement. La deuxième tentative était à nouveau un échec vu qu'ils ont floqué le mauvais numéro... La troisième fois j'ai commandé à nouveau le maillot + un autre et ils ont vraiment réussi à mettre qu'un seul maillot dans le colis, malgré le fait que j'ai commandé & payé deux maillots... Boutique en ligne à éviter. J'étais jamais témoin d'une telle incompétence auparavant..."
Posté le 08/12/2022 à 13:58"Aucun accueil et pourtant j'ai achetée un maillot à 70euros pas d'emballage cadeau pour Noel...aucun merci et aucun bonne journée...bref décevant !!"
Posté le 21/12/2022 à 11:35"Très décevant , commande passée en ligne le 02/12 , colis attendus pour offrir à Noel et sans appel de ma part ce jour je n'aurais pas su que finalement je ne les recevraient pas car plus disponibles ! Du coup pas de cadeaux sous le Sapin !"
Posté le 23/12/2022 à 15:02"Beaucoup de choix pour des cadeaux de fans du racing à tous les prix . Vendeur très sympathique."
Posté le 31/12/2022 à 15:11"Service client au top, rien a redire. Très satisfaite"
Posté le 17/01/2023 à 10:43"Personnel du centre ville très agréable et accueillant, mais qui malheureusement travail dans des conditions déplorables. Il fait tous aussi froid à l’intérieur qu’à l’extérieur, les vendeurs essaie de se réchauffer comme ils peuvent.. Devant moi une personne à mobilité réduite à souhaiter rentrer dans le magasin ce qui n’a pas été possible car pas de rampe pour fauteuil roulant, le personnel était bien embêter.. bref c’est INACCEPTABLE !!!"
Posté le 26/01/2023 à 09:00"Accueil agréable et courtois. Par contre est il normal d'avoir froid dans cette boutique?Je suis sortie frigorifié. Courage au personnel !"
Posté le 26/01/2023 à 12:44"Personnel très agréable Mais est-il normal de travailler avec un froid pareil que l'on ressent même lors d'un passage bref pour un achat.? Economie d'énergie oui mais pas au détriment du personnel Courage à vous les vendeurs"
Posté le 26/01/2023 à 20:44"Impossible de trouver une doudoune avec le logo racing en xxl c'est très décevant pour un grand club"
Posté le 02/02/2023 à 18:52"Une très mignonne boutique, proche du centre ville de Strasbourg, qui va faire le bonheur des supporteurs du Racing et des Strasbourgeois. Allez les bleus et blancs! Je recommande."
Posté le 14/04/2023 à 15:17" Un site fantastique avec un large choix de marchandises et de vêtements de club !!! Je suis venu d'Espagne, lors de ma visite à Strasbourg j'ai acheté un foulard et un porte-clés. Le gars du magasin s'est bien occupé de moi !!! "
Posté le 11/06/2023 à 06:04"Un magasin qui manque de produit et trop fade"
Posté le 15/06/2023 à 16:18"Bon accueil, bon conseil et super service"
Posté le 20/06/2023 à 11:04"Ne JAMAIS commander en ligne sur le site. Une commande que j’ai passé il y a 1 mois et que je n’ai toujours pas eu et aucun moyen d’obtenir un remboursement. Obligé de se déplacer ! À ÉVITER !"
Posté le 23/06/2023 à 09:46"Joli petite boutique dans le centre ville dommage que les maillots soient a 95€!!!et qu’il n’y ai meme pas de promotions pour les maillots de la saison passée… dommage c’est de l’argent perdu pour le club"
Posté le 11/07/2023 à 18:50"Je mets quatre étoiles, parce que le jeune homme en caisse était très sympathique et m’a orienté vers la boutique du stade car je cherchais des produits en soldes, et qu’il n’y en avait pas dans la boutique de centre ville."
Posté le 21/07/2023 à 21:34"Très beau magasin, avec beaucoup d articles ,spacieux et personnel dynamique et souriant !👍👍👍"
Posté le 27/07/2023 à 18:13" Boutique officielle du club de football de Strasbourg. Toutes sortes d'objets avec le logo du club de football de Strasbourg sont en vente. J'ai adoré leur nouveau ballon de soccer 100% vert fait avec des dessins fantastiques de la construction et de la vie de la ville. Le magasin est moderne et chic. Le personnel est sympathique. "
Posté le 04/08/2023 à 06:49"Mon TikTok le e 🇲🇦"
Posté le 07/08/2023 à 00:36" Boutique soignée pour le club de football local, j'aimerais juste qu'il y ait un peu plus de variété "
Posté le 08/08/2023 à 15:45"Une bonne blague !!! Boutique du stade qui ferme à 17h30 alors que sur la photo Google c’est bien la boutique du stade et sur les horaires c’est 19h !!! Arrivé devant on nous dit non c’est au centre ville !!! Il serait judicieux de dissocier les deux !!!"
Posté le 14/08/2023 à 15:50" épaules "
Posté le 15/08/2023 à 08:40" Personnel très sympathique et également serviable. Réponse rapide par email et livraison rapide. Recommander "
Posté le 06/10/2023 à 08:03"Superbe Boutique, hyper pratique cela évite d'aller à la Meinau. Personnelles très professionnel et très sympathique."
Posté le 11/10/2023 à 15:15"La nouvelle boutique est bcp mieux."
Posté le 23/10/2023 à 19:06" Petit magasin, pas beaucoup de variété de produits. "
Posté le 05/12/2023 à 15:23" Très bonne "
Posté le 31/12/2023 à 13:28"J'ai acheté une coque sur le site, qui s'est perdue ( en meme temps, une livraison en 1j, c'est louche ). Service contacté par mail, on me dit qu'ils en recommandent une au prestataire, puis aucune réponse a mes mails. A éviter !"
Posté le 25/01/2024 à 17:45"Vendeur très agréable, boutique chaleureuse, ce qui est bien avec le racing c’est qu’on se dit sinon va prendre 1, 2 articles et on repart vite avec 4, 5 articles une addiction."
Posté le 06/02/2024 à 18:10"Le jeune homme anti social fait changer de métier si tu aimes pas"
Posté le 20/02/2024 à 10:03"Commande passée en décembre 2023, entre temps plus de stock et depuis j essaye de me faire rembourser...ou même recevoir les articles pour fils...je suis très déçus, je pensais que le site était fiable"
Posté le 21/02/2024 à 09:51"La vendeuse super conseillère, merci beaucoup"
Posté le 24/02/2024 à 23:48"Cet avis ne concerne que le site internet. Site merdique : on ne peut choisir son relais colis, on ne peut valider les conditions générales.... En résumé, impossible de commander par internet"
Posté le 10/03/2024 à 20:01"Magasin pour les fans du RCS. On y trouve toutes sortes de vêtements, objets et accessoires aux couleurs du RCS. De plus le personnel et super sympa et serviable."
Posté le 11/03/2024 à 07:48"🟦⬜️🟦⬜️"
Posté le 26/03/2024 à 15:24Entreprises à proximité